#3 17 Juillet 2023 22:27:49
Bonjour, du coup j'ai l'impression que j'arrive un peu en tard, vous avez déjà acheté votre trancheuse électrique ? Mais en gros si ça peut vous aider, si vous souhaitez la changer, les caractéristiques importantes à regarder dans le choix d'une trancheuse sont la lame, suivant les aliments que vous désirez découper, exemple aux alentours de 20cm pour des petits produits et pour un gros jambon la lame devra plus faire aux alentours de 30cm de diamètre, ensuite il y a la puissance, une trancheuse de minimum 150 Watts sinon c'est pas intéressant. Puis vous aurez aussi l'épaisseur de coupe qui peut se situer entre 0 et 20mm. Ensuite vous avez encore plusieurs critères à prendre en compte suivant vos préférences, le matériel de la lame ou du corps, le poids, certaines trancheuses possède aussi des bras articulé. Enfin je vous ai dis l'essentiel je pense. Vous pouvez trouver ce type de produit sur Amazon ou Cdiscount ou encore Darty ou alors directement sur les sites des marques. Vous aurez tous les détails dans la description normalement.