[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#1391 23 Juillet 2023 08:17:08

Les gardiens de la galaxie 3 : J'ai passé un bon moment mais, ce n'est pas mon préféré des trois, notamment à cause d'un personnage qui ne sert à rien, si ce n'est de ressort comique et de deus ex-machina. Par contre, l'histoire autour de Rocket est belle, si on s'était concentré que sur ça, j'aurai bien plus aimé.

• The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#1392 23 Juillet 2023 14:27:50

Megan : Ça aurait pu être un épisode pour la série "Black Mirror", c'est totalement dans le thème de la série. Et d'ailleurs c'est plus SF qu'horreur, un peu déçue de ce côté là car il est annoncé comme un film d'horreur et pour moi ce n'en est pas un. Après c'était sympa, ça se laisse regarder.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1393 23 Juillet 2023 20:25:20

Oppenheimer : un peu confus au début (le film passe d'une époque à l'autre de manière un peu déroutante au début, du noir et blanc à la couleur), je suis un peu déçu du côté visuel du film et du fait que Feynman apparaît à peine dans le film (l'acteur n'est même pas crédité...)
  • Glaedia

Espoir de la lecture

#1394 23 Juillet 2023 20:48:34

La momie avec Tom Cruise.

J'ai trouvé ce film très sympa, j'aurais aimé qu'il y ait une suite.
  • EvaVDM

Commis de lecture

#1395 23 Juillet 2023 21:41:37

marine_livraddict a écrit

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan Très divertissant, classe et relativement fidèle à l'oeuvre d'Alexandre Dumas. De beaux décors, de beaux costumes et un casting de qualité !

Mmh je suis une fan inconditionnelle de Dumas et je trouvais quand même qu’il y avait des ajouts par rapport à l’œuvre initiale qui n’étaient pas vraiment nécessaires. Mais bon, on verra si ces éléments sont développés dans la suite de la trilogie ;)

Sinon, je me rends compte que ça fait un bail que je n’étais plus passée par ici !

Les derniers films que j’ai (re)vus récemment sont :

Inglourious basterds de Tarantino. Ça faisait longtemps et c’était toujours aussi jouissif ! Hans Landa reste un de mes méchants de cinéma préférés et l’accent italien de Brad Pitt est juste hilarant.

Knives Out et Glass Onion : J’ai fait découvrir les enquêtes de Benoît Blanc à mon père, avec leur casting truculent et leur ton old-fashioned. On ne s’en lasse pas !

Dernière modification par EvaVDM (23 Juillet 2023 22:03:45)

• The Books of Manon

#1396 23 Juillet 2023 23:36:08

The Guilty : Un huit clos vraiment très sympa et super prenant, même si j'ai vu assez vite venir les choses. Mais ça n'a pas du tout gâché le film. Et Jake Gyllenhaal est toujours aussi incroyable, jamais de fausse note avec cet acteur. J'ai vu seulement après que c'était un remake donc je pense regarder l'original à l'occasion.

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1397 24 Juillet 2023 10:37:41

Les Kennedy - Une fratrie américaine d'André Schäfer et Anna Steuber (2023)
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1398 25 Juillet 2023 10:05:44

Princesse dragon de Jean-Jacques Denis, Anthony Roux (2021)
  • The Books of Manon

#1399 26 Juillet 2023 10:30:53

Predator 3 : J'ai plutôt bien aimé ce 3e film. Surtout le début qui change des premiers films. Et j'ai bien aimé le casting de celui-ci, j'étais un peu réticente au vu de l'acteur principal mais finalement le rôle lui va très bien.

Grogu et les Susuwatari : Grogu qui rencontre les noiraudes. C'était très beau et mignon mais je n'ai cependant pas compris l'histoire et l'intérêt.
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#1400 29 Juillet 2023 21:02:41

Birds of Prey et la fabuleuse histoire d'Harley Queen : Je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai passé un bon moment ! Margot Robbie est faite pour incarner Harley Queen, elle crève l'écran, juste elle est incroyable !