[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Glaedia

Espoir de la lecture

#1401 29 Juillet 2023 21:34:44

Barbie et c'était très décevant. 2h de film qui était égal à deux heures d'ennui. Dommage, je pense que ça aurait pu faire une belle saga.
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#1402 29 Juillet 2023 22:29:55

Les algues vertes de PIerre Jolivet
    film qui m'a totalement bouleversé
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1403 02 Août 2023 12:01:45

Les Espions d'à côté: un film au scénario déjà vu 30 fois, mais je dois avouer que j'y ai bien aimé la prestation de Jon Ham (par contre Gal Gadot était vraiment antipathique, et "useless"). Sympathique, si on n'est pas trop regardant sur l'histoire et l'humour parfois lourd.

LOL: ça doit être générationnel, mais tous les jeunes avaient une de ces têtes à claque, et se comportaient comme des bobos chieurs (#okboomer) ! Je n'ai vraiment pas aimé.

Marseille: je m'attendais à une comédie du type "Bienvenue chez les Ch'tis", mais ce fut totalement différent, bien plus sérieux. Ce ne fut pas trop ma tasse de thé.

Pourris gâtés: je cherchais une comédie pas prise de tête, mais elle n'a été divertissante à aucun moment. Tout est trop prévisible.

Uncharted: l'esprit du jeu est là, surtout du quatrième opus. C'est plutôt bien foutu et honnête. Par contre, à aucun moment je n'ai vraiment eut l'impression d'avoir affaire aux Nathan et Sully des jeux, leurs personnages cinématographiques étant bien différents, et c'est un peu dommage.

Mourir peut attendre: excellent. J'ai adoré. Avec Skyfall, c'est le meilleur 007 avec Daniel Craig. La fin est très émouvante, j'en fus surpris.

Dernière modification par Sir Tomtom (03 Août 2023 09:55:40)

• Okoloveslife

Lecteur timide

#1404 02 Août 2023 15:36:03

Indina Jones 5, pas mal de choses tirées par les cheveux mais quel plaisir de retrouver ce fameux personnage !
  • La3ti

Dompteur de pages

#1405 02 Août 2023 15:47:02

Nouveau départ: film doudou qui donne le sourire
  • Justinator

Dompteur de pages

#1406 02 Août 2023 17:17:13

Je ne vais pas être très originale mais mes deux derniers films vus sont Barbie et Oppenheimer. Deux œuvres qui ont énormément fait parler d'elles et que j'ai, pour ma part, autant apprécié l'une que l'autre.
  • EvaVDM

Commis de lecture

#1407 03 Août 2023 22:03:11

Pareil ! J'ai vu Barbe et Oppenheimer (pas à la suite, heureusement). J'ai trouvé Barbie très drôle, même si le message n'est pas subtil pour un sou, le film est très divertissant et les personnages attachants. J'ai beaucoup aimé Oppenheimer aussi, dans un tout autre genre. C'est du grand Nolan, avec un casting impressionnant. Et j'ai vraiment cru que la BO était l'oeuvre de Hans Zimmer jusqu'à voir le générique :P
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1408 04 Août 2023 11:13:36

Rendez-vous chez les Malawas: je n'ai pas tenu plus d'une heure. Je ne sais pas pourquoi à chaque film de Mickael Youn j'espère retrouver le "miracle" Fatal ...

Mort sur le Nil: vraiment super. J'avais beaucoup aimé la précédente adaptation de K.Branagh (Le Crime de l'Orient Express), et j'ai beaucoup aimé celle-ci à son tour: bien et parfois audacieusement mise en scène, belles images, des ajouts scénaristiques intéressants, beaucoup de bons acteurs connus. J'ai hâte de voir Mystère à Venise.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1409 06 Août 2023 21:09:09

Oppenheimer de Christopher Nolan (2023)
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#1410 07 Août 2023 23:07:15

Barbie : Je suis allée voir Barbie cet après-midi au cinéma et j'ai été agréablement surprise par ce film. Je ne m'attendais pas à grand chose en allant le voir et j'ai passé un super moment. J'adore Ryan Gosling mais j'étais assez dubitative pour son rôle de Ken et en fait ça lui va super bien. Ce film était vraiment chouette, avec un beau message et j'ai adoré les touches d'humour, j'ai pas mal rigolé devant ce film. J'avais juste peur qu'il y est trop de chanson (je ne suis pas fan des comédies musicales.) et en fait pas du tout, il y en a un peu mais c'est très bien dosé.