#1403 02 Août 2023 12:01:45
Les Espions d'à côté: un film au scénario déjà vu 30 fois, mais je dois avouer que j'y ai bien aimé la prestation de Jon Ham (par contre Gal Gadot était vraiment antipathique, et "useless"). Sympathique, si on n'est pas trop regardant sur l'histoire et l'humour parfois lourd.
LOL: ça doit être générationnel, mais tous les jeunes avaient une de ces têtes à claque, et se comportaient comme des bobos chieurs (#okboomer) ! Je n'ai vraiment pas aimé.
Marseille: je m'attendais à une comédie du type "Bienvenue chez les Ch'tis", mais ce fut totalement différent, bien plus sérieux. Ce ne fut pas trop ma tasse de thé.
Pourris gâtés: je cherchais une comédie pas prise de tête, mais elle n'a été divertissante à aucun moment. Tout est trop prévisible.
Uncharted: l'esprit du jeu est là, surtout du quatrième opus. C'est plutôt bien foutu et honnête. Par contre, à aucun moment je n'ai vraiment eut l'impression d'avoir affaire aux Nathan et Sully des jeux, leurs personnages cinématographiques étant bien différents, et c'est un peu dommage.
Mourir peut attendre: excellent. J'ai adoré. Avec Skyfall, c'est le meilleur 007 avec Daniel Craig. La fin est très émouvante, j'en fus surpris.
Dernière modification par Sir Tomtom (03 Août 2023 09:55:40)