[Illimité] Week-end à 1000 #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#71 29 Juillet 2023 21:31:42

@missmolko1 Je ne connais pas ce livre de Valentin Musso, mais j'ai un livre de lui qui traîne depuis longtemps dans ma PAL ! Ta lecture te plaît ? :)

J'ai lu 483 pages depuis minuit et je suis plutôt contente, d'autant que j'ai fait une grosse pause (ménage, préparation de gâteaux pour un repas...).

Je reprends la lecture avec le tome 4 de Bergères guerrières de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais !

Et vous ? :)

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (29 Juillet 2023 21:46:04)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#72 29 Juillet 2023 22:30:08

Coucou,
    Mon cerveau avait enregistré dimanche pour la journée marathon, donc du coup j'ai mis du temps à démarrer ce matin :lol:

J'ai donc lu le tome 1 d'un manga en 3 tomes, très agréable. Je lirais la suite demain.
    <image>

Ensuite, j'ai fini une lecture en cours, un cosy mystery sympathique.
    <image>

Et j'ai avancé une autre lecture en-cours, un thriller assez connu.
    <image>

C'est donc un petit score de 397 pages. Pas terrible tout ça :lol:
    Je tenterais de faire mieux demain :sifflote: de mon côté.

Dernière modification par Olive-oued (29 Juillet 2023 22:30:17)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#73 29 Juillet 2023 22:48:36

@Olive-oued C'est presque la moitié de ce qu'on tente de faire pendant les week-ends à 1000, c'est énorme :D

587 pages lues depuis minuit et il me reste environ 1 heure avant la fin du challenge...

Je vais continuer jusqu'au bout en entamant un nouveau roman : Vous parler de ça, de Laurie Halse Anderson !

<image>
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#74 29 Juillet 2023 23:06:30

Je commence un peu tard, il est 14h chez moi :lol:, hier soir j'avais pas la foi pour lire, trop épuisée de ma semaine :lol:

Je vais enfin essayer de finir The black klansman de Ron Stallworth, j'en suis à la moitié et je suis dessus depuis un moment :lol: Pas que ça ne soit pas intéressant, mais c'est assez slow-paced du coup je traine un peu.

Et je vais commencer Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giébel qui fait quand même plus de 600 pages =D

Bonne fin de challenge à vous ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#75 30 Juillet 2023 02:22:53

Zut, je viens juste de le voir! Y aura un autre samedi comme ça en août?

Elizewyn, pas la foi pour lire, ça vient de où cette expression?
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#76 30 Juillet 2023 09:07:12

J’ai fini avec 134 pages lues. J’adore Valentin Musso mais entre les enfants, mon mari au travail et une soirée avec les amis hier soir, j’ai pas été très productive niveau lecture….
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#77 30 Juillet 2023 10:39:15

@Elizewyn Bonnes lectures, vu que le challenge n'est pas fini pour toi :D

@isallysun C'est pas prévu pour le moment !

@missmolko1 Oui, ça n'est pas toujours le moment idéal :)

Avec ce challenge 24 heures de lecture (ou lire le plus pendant 24 heures), j'ai lu 679 pages !

Je suis super contente parce que j'ai très peu lu hier après-midi, occupée à préparer des choses pour un repas et à faire le ménage chez moi !

J'ai lu deux bandes dessinées, un roman en entier et j'ai commencé un autre roman... C'était de chouettes lectures :

Bergères guerrières, tome 4 : L'abîme, de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais.
    Ana & l'entremonde, tome 1 : Par l'ouest, vers les Indes, de Cy. et Marc Dubuisson.
    Vous parler de ça, de Laurie Halse Anderson.
    Satan était un ange, de Karine Giebel.

C'était sympa de lire pendant toute une journée, ça change des week-ends à 1000 !

<image>
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#78 30 Juillet 2023 12:01:33

Oui j’ai aussi aimé ce format 24h, en effet ça change. J’espère qu’il y aura d’autres sessions
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#79 31 Juillet 2023 10:25:22

missmolko1 a écrit

Oui j’ai aussi aimé ce format 24h, en effet ça change. J’espère qu’il y aura d’autres sessions

On va y réfléchir avec les deux autres admins :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#80 15 Septembre 2023 10:47:41

Bonjour !

Ce soir, il y a un nouveau week-end à 1000 ! Vous êtes prêt·es ? Qu'allez-vous lire ? :)

Pour ma part, je vais surtout piocher dans ma pile à lire du Pumpkin Autumn Challenge mais je ne sais pas encore exactement ce que je vais lire, je verrais !