Star Wars : Andor

• Pink Automaton

Néophyte de la lecture

#1 25 Juillet 2023 11:27:20

Star Wars : Andor

<image>

Lien Allociné // Lien Betaseries

Synopsis

L'histoire d'une rébellion naissante avec l'implication des peuples et des planètes contre l'Empire. À une époque remplie de dangers, de tromperies et d'intrigues, Cassian Andor s'engage sur la voie qui doit faire de lui un héros rebelle.

Créée par Tony Gilroy
      Avec Diego Luna (Cassian), Stellan Skarsgård (Luthen), Adria Arjona (Bix), Denise Gough (Dedra), ...
      Nationalité Américaine
      Genre Science-fiction, Aventure
      Format 12 x 40 minutes
      Disponible sur Disney +

• Pink Automaton

Néophyte de la lecture

#2 27 Juillet 2023 10:20:40

J'ai voulu créer cette discussion parce que cette série de la franchise Star Wars a réveillé de nouveau mon intérêt pour celle-ci.
      C'est sans doute la création la plus sombre, la plus violente et la plus mature de toute la franchise et ce on ne peine pas à le comprendre très vite, dès le premier épisode où Cassian

Spoiler (Cliquez pour afficher)

abat de sang froid 2 officiers de la Pre-Mor (des sous traitants de l'empire)

ça m'a étonnée, mais de la meilleure façon qui soit.

Cette série est terrifiante sur bien des aspects mais celui qui m'a glacé le + le sang c'est vraiment sa dépiction subtile et assez réaliste des fonctionnement de fascisme et de son ascension.

Je suis la seule de mon entourage à l'avoir vu et j'ai créé cette discussion dans l'espoir où d'autres personnes l'auraient vu, dans tous les cas hésitez pas à aller la voir.J'en parlerais un peu + dans d'autres posts.
    • Gaelloute

Useur de marque-pages

#3 31 Juillet 2023 21:44:24

Bonsoir,
      Vu ainsi que les autres séries dérivées de Stars Wars.
      J'ai bien aimé aussi, effectivement une histoire plus sombre, une bonne préquelle à Rogue One !