[ALBUM] Baby challenge 2023

  • Erazada

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 23 Juin 2023 20:14:56

    Petite mise à jour avec ma lecture de l'album "Mon Amour" !
    C'était une lecture mignonne, mais sans plus ^^ Après, comme je n'ai pas d'enfant, je ne suis sans doute pas le public visé ^^
    Mais j'ai quand-même bien aimé découvrir ce titre qui marche énormément en librairie !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #42 26 Juin 2023 22:07:54

    @Llhyn : C'est encore mieux de le lire comme ça, en famille :pink:
    Et dommage pour le Lacombe...
    En tout cas, un grand bravo, tu as carburé :cowboy:

    @Erazada : Déjà, juste la couverture est l'une de celles qui me tentent le moins dans la sélection des albums :goutte:
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 28 Juin 2023 11:04:59

    Hello tout le monde !

    Je peux valider Maman, dont j'ai beaucoup aimé la sensibilité <3 Voici mon article de blog ! Mais je dois dire que ça n'a pas été un coup de cœur à la hauteur d'Amoureux, je ne sais pas ce qui me manquait cela dit. Mais j'ai catalogué Papa à la médiathèque quand même, et j'ai hâte de le découvrir. C'est clairement un duo à suivre ! Entre les illustrations magnifiques et la diversité représentée, il coche toutes les cases !

    Je vais mettre à jour mon récap' dés que j'ai posté ceci :)

    Sinon j'ai réussi à emprunter d'un coup Chhht !, Le cimetière des mots doux, Le souffleur de rêves et Le secret du rocher noir ! C'est trop cool, je vais avancer d'un coup cet été :D
    Ils sont hyper demandés, je vais aussi tout de suite faire mes réservations pour l'automne ahah. On croise les doigts :D Sinon je reviendrai l'an prochain :P
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #44 09 Juillet 2023 14:00:36

    Je ne savais même pas qu'il y avait un livre Papa, je n'avais en tête que les deux autres :lol:
    En tout cas, pour ce que j'ai aperçu, j'aime beaucoup le type de dessins de leurs livres !

    Bonnes lectures pour cet été (c'est chouette que tu aies pu les emprunter).
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #45 19 Juillet 2023 11:03:12

    Julie27 a écrit

    Je ne savais même pas qu'il y avait un livre Papa, je n'avais en tête que les deux autres :lol:
    En tout cas, pour ce que j'ai aperçu, j'aime beaucoup le type de dessins de leurs livres !

    Bonnes lectures pour cet été (c'est chouette que tu aies pu les emprunter).


    Papa vient de sortir il y a peu, ce qui explique peut-être qu'on ne la pas encore beaucoup vu, mais il a l'air magnifique.

    Merci beaucoup, je me réjouis ! J'espère réussir à tous valider grâce à la médiathèque, ce serait trop chouette !

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #46 19 Juillet 2023 11:28:23

    Je suis carrément en retard !!!
    Je vais essayer de rattraper tout ça pendant mes vacances qui arrivent à grands pas !!
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #47 28 Juillet 2023 19:45:07

    Je comprends mieux pour Papa !
    Il semble effectivement magnifique, lui aussi :pink:

    Et bonnes vacances, Milena (si c'est le cas depuis) =D
  • Nella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #48 30 Juillet 2023 16:36:01

    Coucou, même si j'avais déjà validé ce Baby Challenge j'ai continué de faire des lectures de la liste:
    -Devine combien je t'aime: histoire très attendrissante et mignonne, jolies illustrations.
    -Madame le lapin blanc: j'ai moins accroché sur les illustrations, même si c'était sympa tout ces petits détails rappelant Alice au pays des merveilles et l'histoire est drôle.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #49 07 Août 2023 12:04:27

    Devine combien je t'aime me tente bien, déjà juste à feuilleter :pink: (et le titre me plait bien)

    Et tu carbures :cowboy:
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 17 Août 2023 16:28:57

    J'avance bien ! En Juillet j'ai lu Le cimetière des mots doux, Chhht !, Le secret du rocher noir ainsi que Le souffleur des reves :D Ces deux derniers ont été de gros coups de coeur ! Je file mettre à jour mon récap'. Je vais bien continuer en août d'ailleurs, puisque j'ai réussi à en avoir plusieurs à la médiathèque. Je me réjouis !