[Illimité] Challenge Un mot, des titres (session 'PLUS')

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#41 11 Août 2023 09:45:47

J'ai déjà un FILS de lu et une FILLE en attente pour ce week-end donc ça devrait être bon pour le 15 (même si je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce jour-là).
    Je vais réfléchir à un mot et t'envoie un message dans la journée :)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#42 11 Août 2023 11:01:55

J'ai moi aussi lu un FILS
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#43 11 Août 2023 11:19:52

J'ai lu 2 filles... je suis en vacances mais je rentre ce soir, je t'enverrai un mot demain !
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#44 11 Août 2023 12:06:19

Deux pour moi =)
  • Azilis

Puits de lecture

#45 12 Août 2023 21:42:17

Coucou tout le monde !

Comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps demain pour faire le tirage au sort, je viens donc de le faire avec quelques heures d'avance...
    Le billet sera en ligne le 14 août à 00h01 et vous pourrez découvrir le nouveau mot en suivant ce lien !

Bonnes lectures et à mardi pour faire la connaissance de vos fils et filles ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#46 14 Août 2023 03:13:45

Je suis en train de lire! Je sais que pour un, je ne serai pas à temps vu ma façon de le lire, et on va espérer pour le second. Le comble, je n'ai pas entamé celui auquel je pensais quand j'ai vu le mot!

Et pour le nouveau mot, je ne pensais jamais pouvoir dire que je n'avais pas ça dans ma PAL ;):O:ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#47 14 Août 2023 09:58:40

J'en ai quelques-uns dans ma PAL :ptdr: et ma wish donc j'en serai (même si il y a peu de chances que j'en lise plusieurs vu les pavés).

A demain (ou mercredi)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#48 14 Août 2023 10:13:00

Bonjour =)

Pour le nouveau mot, j'en ai un dans ma pal =D mais pourtant plus d'une centaine réellement :ptdr: Je participe donc pour cette nouvelle session.

Et pour le mot fils/fille j'en ai lu 3 =) il m'en restait 2 autres dans ma pal mais je n'ai pas eu le temps de les lire. Bonne journée !
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#49 14 Août 2023 10:51:25

J'en ai au moins un auquel je pense, je vais fouiller dans ma pile ! :)
    Très sympa en tout cas ce nouveau mot.
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#50 14 Août 2023 11:13:49

Ahah justement au moment où je désespérais de voir un de mes mots sortir un jour... PAF.
    J'en ai bien sûr :)

Dernière modification par Cendre (14 Août 2023 11:15:51)