#80 20 Août 2023 09:38:16
Livre : Megalodon
Auteur : Steven Alten
Premier avis.
Titre écouté : -
Bonjour par ici :)
J'espère que tout le monde va bien ? :)
J'aurais dû rédiger ce premier avis hier mais vu la chaleur, avec ma soeur, nous avons décidé de sortir un peu.
Et finalement, nous n'avons fait que ça jusqu'à assez tard dans la soirée, ce qui était fort plaisant.
Cela nous a fait beaucoup de bien et nous espérons remettre ça très prochainement.
Sinon, pour revenir à ma lecture actuelle, j'aime beaucoup même si j'aurais tendance à tirer un peu la tête lorsque je me risque sur des passages scientifiques.
Certes, ils sont nécessaires mais pour mon quotidien, je n'en vois pas trop l'utilité.
Le jour où je serais amené à utiliser un sonar pour préparer ma bouffe le midi ou le soir, je sais d'avance qu'il n'est pas prêt d'arriver.
Pour le moment, en terme d'action, c'est très calme et j'espère sincèrement que le rythme va changer dans les prochaines heures.
Enfin, pendant que j'y pense :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
@
alexty :
Merci à toi pour ce petit mot et je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
J'espère que tu te sentiras très vite à ta place sur ce site et je croise les doigts pour que tu sois amené à ouvrir ton suivi-lecture à ton tour :)
En tout cas, j'espère que ta chère et tendre sortira de cette lecture avec une très belle impression.
C'est ce que je lui souhaite :)
Et je nourris encore des espoirs te concernant, pour me faire part de ton ressenti une fois que tu auras terminé la lecture de ce roman :)
D'ici là, je vais reprendre ma lecture de suite histoire de rattraper mon petit retard.
Je vous souhaite à tous une excellente journée, d'agréables lectures avant de se dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: