[Suivi Lecture] Kah Rane III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#71 08 Août 2023 20:41:02

Livre : La disparue.
    Auteur : Daphné Milpiet
    Premier avis.
    Titre écouté : -

Bonsoir par ici :)

Cela fait un petit moment que je n'avais rien posté sur mon suivi-lecture mais comme j'étais occupé avec un livre mystère, tout s'explique.
    D'ailleurs, je risque de me montrer très bientôt silencieux puisque le mot de la prochaine lecture mystère sera dévoilé dans une semaine.
    En attendant, je me dois de parler de ma lecture actuelle et si tout se passe bien, c'est mon avant-dernier service-presse.
    Ensuite, je me retire un peu de cette sphère pour une petite année, voir plus, tout va dépendre du projet que je vais mettre en place afin de remplacer cette occupation ^^

Sinon, l'enquête que je suis en train de lire est en train de débuter.
    Je croise les doigts pour que l'autrice cesse de rajouter de nouveaux personnages car je sens qu'on va me perdre très bientôt et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est bien celle-ci.
    Me mettre une tonne d'individus sur deux cent pages, je trouve ça un peu trop brouillon et si ce cas de figure se met en place, je me ferais un plaisir d'en discuter via ma prochaine chronique.

Enfin, et j'allais oublié, ma dernière progression :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Bien sûr, comme il m'en reste beaucoup à lire, je vais poursuivre tout ça avant de me mettre sur mon petit drama du moment.
    Je vous souhaite une bonne soirée, d'excellentes lectures avant de vous dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (08 Août 2023 20:49:49)

• Ave

Mécène des éditeurs

#72 09 Août 2023 22:37:12

C'est une impression ou c'est Cloclo?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#73 10 Août 2023 20:49:37

Deuxième avis.

J'espère que tout le monde va bien ? :)
    De mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre.
    Je continue mes soins au maximum mais je reprends le travail lundi, pour trois jours seulement donc, j'espère que cela ira.

Sinon, concernant ma lecture, l'enquête a vraiment commencé mais à l'heure actuelle, je suis parti sur une hypothèse et j'attends de voir si j'ai vu juste.
    Pour le moment, tous les indices auraient tendance à me donner raison mais bon, avec les polars et les thrillers, il faut se méfier des derniers rebondissements.
    Comme il est encore trop tôt pour crier victoire, parce que je n'en suis qu'à la moitié, on va attendre de progresser pour confirmer tout ça ^^

Bien sûr, comme il m'en reste beaucoup à lire, je vais poursuivre tout ça dès demain.
    Je vous souhaite une bonne soirée, d'excellentes lectures avant de vous dire à très bientôt :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#74 13 Août 2023 14:20:54

Je confirme ,  tu peux toujours être surpris meme dans l'épilogue :P
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#75 13 Août 2023 20:17:45

Troisième avis.

De mon côté, reprise du taf demain matin donc, je suis déjà au taquet ^^
    Mon planning de travail sera un peu bizarre cette semaine mais c'est toujours mieux que rien.

Concernant ma lecture, elle approche doucement de son dénouement et j'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire.
    En tout cas, je pense que mon hypothèse tombe à l'eau, comme quoi...
    Enfin, c'est un petit roman qui se veut divertissant et qui est plutôt pas mal pour un tout premier.
    J'ignore si l'autrice va poursuivre son chemin dans le même genre ou si elle va tenter d'élargir sa palette mais d'avance, elle a mon soutient.

Bien sûr, comme il m'en reste beaucoup à lire, je vais poursuivre tout ça dès que j'aurais effectué ma petite promenade sur un certain suivi-lecture autre que le mien.

Et pendant que j'y pense.
    Ma dernière avancée :

<image>

• Marine_plume

Magicien des lignes

#76 14 Août 2023 21:17:32

Coucou, Kah Rane ! J'ai du mal à rester active sur le forum durant de longues périodes, mais c'est toujours un plaisir de retrouver ton suivi lecture. Toi aussi, tu aimes bien le diamond painting ? C'est marrant, j'adore ça aussi. Je fais ça en écoutant un podcast, cela me détend bien.
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet après les services presse.
    Bonne lecture !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#77 15 Août 2023 21:35:21

Lecture :
    <image>

Auteur :
    Daphné Milpiet

Genres :
    Policier
    Thriller

Titres écoutés :
    -

Bonsoir à tous :)

Je viens tout juste de terminer cette lecture et sincèrement, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
    Comme quoi, parfois, les romans les plus courts savent se montrer efficace et ici, c'était le cas.
    Concernant mon hypothèse, je me suis fait avoir en toute beauté mais bon, je dois reconnaître que c'est le premier livre de ce genre littéraire que je lis cette année.
    D'habitude, j'aurais tendance à les dévorer mais là, je ne sais pas, peut-être envie de littérature plus calme.
    Toutefois, je reste dans le thriller puisque c'est le genre de ma prochaine lecture.

Pour les plus curieux, vous savez où se trouve ma chronique.

Ma note attribuée :

18 / 20.

Prochaine Lecture :

Tape dans ta pal
    Megalodon de Steve Alten

Genre :
    Thriller

• Marine_plume

Magicien des lignes

#78 17 Août 2023 10:17:38

Coucou, Kah Rane !

J'adore les thrillers et les policiers, mais je n'en lis pas beaucoup non plus ces derniers temps. Je lis plus de romans historiques et contemporains actuellement.

C'est gentil de faire des diamond painting pour les gens de ta famille. J'ai donné le virus à ma mère qui aime bien en faire aussi. De mon côté, je m'en suis commandé deux sur le film Titanic (c'est mon film préféré :pink:).

Je te souhaite de bonnes lectures !
  • alexty

Livraddictien débutant

#79 17 Août 2023 10:31:29

Kah Rane a écrit

Lecture :
    [img align=C]https://p9.storage.canalblog.com/99/41/1449958/133606463_o.jpg[/url]

Auteur :
    Daphné Milpiet

Genres :
    Policier
    Thriller

Titres écoutés :
    -

Bonsoir à tous :)

Je viens tout juste de terminer cette lecture et sincèrement, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
    Comme quoi, parfois, les romans les plus courts savent se montrer efficace et ici, c'était le cas.
    Concernant mon hypothèse, je me suis fait avoir en toute beauté mais bon, je dois reconnaître que c'est le premier livre de ce genre littéraire que je lis cette année.
    D'habitude, j'aurais tendance à les dévorer mais là, je ne sais pas, peut-être envie de littérature plus calme.
    Toutefois, je reste dans le thriller puisque c'est le genre de ma prochaine lecture.

Pour les plus curieux, vous savez où se trouve ma chronique.

Ma note attribuée :

18 / 20.

Prochaine Lecture :
    http://www.bangladesh-bank.org/mostbet/kz/
    Tape dans ta pal
    Megalodon de Steve Alten

Genre :
    Thriller

Ma femme est en train de le lire. Elle a déclaré que le livre était très réaliste et crédible et qu'il donnait l'impression d'être au cœur des événements.
    Ensuite, c'est mon tour.

Dernière modification par alexty (23 Août 2023 08:58:40)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#80 20 Août 2023 09:38:16

Livre : Megalodon
    Auteur : Steven Alten
    Premier avis.

Bonjour par ici :)

J'aurais dû rédiger ce premier avis hier mais vu la chaleur, avec ma soeur, nous avons décidé de sortir un peu.
    Et finalement, nous n'avons fait que ça jusqu'à assez tard dans la soirée, ce qui était fort plaisant.
    Cela nous a fait beaucoup de bien et nous espérons remettre ça très prochainement.

Sinon, pour revenir à ma lecture actuelle, j'aime beaucoup même si j'aurais tendance à tirer un peu la tête lorsque je me risque sur des passages scientifiques.
    Certes, ils sont nécessaires mais pour mon quotidien, je n'en vois pas trop l'utilité.
    Le jour où je serais amené à utiliser un sonar pour préparer ma bouffe le midi ou le soir, je sais d'avance qu'il n'est pas prêt d'arriver.

Pour le moment, en terme d'action, c'est très calme et j'espère sincèrement que le rythme va changer dans les prochaines heures.

Enfin, pendant que j'y pense :

<image>

@alexty :

Merci à toi pour ce petit mot et je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
    J'espère que tu te sentiras très vite à ta place sur ce site et je croise les doigts pour que tu sois amené à ouvrir ton suivi-lecture à ton tour :)
    En tout cas, j'espère que ta chère et tendre sortira de cette lecture avec une très belle impression.
    C'est ce que je lui souhaite :)
    Et je nourris encore des espoirs te concernant, pour me faire part de ton ressenti une fois que tu auras terminé la lecture de ce roman :)

D'ici là, je vais reprendre ma lecture de suite histoire de rattraper mon petit retard.
    Je vous souhaite à tous une excellente journée, d'agréables lectures avant de se dire à très bientôt :)