[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#801 05 Juillet 2023 09:37:59

Coucou,

Ce matin avant de commencer le boulot, j'ai fini ma lecture de Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland, qui fut une petite romance bien sympathique en compagnie des personnages d'Autumn et Donovan.

Dans un autre style, je commence ma lecture de Styx Riders, tome 5 : les limbes de Pandore de Kalypso Caldin sorti le mois dernier.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#802 07 Juillet 2023 09:14:44

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Styx Riders, tome 5 : les limbes de Pandore de Kalypso Caldin, qui fut un cinquième assez différent des autres, mais qui m'a beaucoup plus tout de même.

Dans le même genre, je commence Beast de Jay Crownover, qui traine depuis sa sortie dans ma PAL.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#803 09 Juillet 2023 08:26:16

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Beast de Jay Crownover, une petite romance bien sympathique avec une intrigue intéressante et des personnages attachants.

Dans un genre un peu différent, je commence Hadès & Perséphone, tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St. Clair.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#804 13 Juillet 2023 10:30:31

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Hadès & Perséphone, tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St. Clair, qui fut un second tome largement à la hauteur de mes attentes avec un univers toujours aussi intéressant et des intrigues addictives.

Dans un autre genre, je commence La Reine Charlotte de Julia Quinn et Shonda Rhimes.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#805 17 Juillet 2023 07:38:26

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de La Reine Charlotte de Julia Quinn et Shonda Rhimes, qui fut une romance dramatique entraînante, qui permet de savoir comment les personnages de Charlotte et George ont créé leur empire.

Dans un autre genre, je commence Hadès & Perséphone, tome 3 : A touch of malice de Scarlett St. Clair.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#806 19 Juillet 2023 19:19:08

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Hadès & Perséphone, tome 3 : A touch of malice de Scarlett St. Clair, qui fut un troisième tome vraiment à la hauteur de mes attentes avec des péripéties qui s'enchaînent, mais une fin qui reste frustrante.

Maintenant, je passe à ma PAL des vacances. Je te partage cela à mon retour.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#807 01 Août 2023 09:01:29

Coucou,

Venant de rentrer de vacances, j'ai quand même lu trois romans sur ma liseuse. J'ai commencé avec La vérité nue de Vi Keeland, qui fut une romance sans prise de tête parfaite pour l'été ! Après, dans un autre genre, j'ai lu La Vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël DickerT, une véritable surprise s'agissant de ce thriller qui m'a tenue en haleine. Et pour finir, j'ai découvert Tous nos battements de cœur d'Erika Boyer, une surprise pour ce roman assez original fait d'échanges de lettres, de courriers et de messages.

En maintenant, depuis le temps qu'il fallait que je continue la Saga, j'ai décidé de me lancer dans Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive d'Alexiane Thill.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#808 16 Août 2023 09:52:45

Coucou,

Pendant ce long week-end, j'ai fini ma lecture de Les MacCoy, tome 3 : La Louve et le Glaive d'Alexiane Thill, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a permis de connaître mieux les personnages d'Elisabeth et de Duncan.

Dans un genre différent, je commence Les Sept Sœurs, tome 4 : La Sœur à la perle de Lucinda Riley.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#809 17 Août 2023 20:17:47

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Les Sept Sœurs, tome 4 : La Sœur à la perle de Lucinda Riley, qui fut un quatrième tome au-dessus des autres pour moi avec une CeCe vraiment attachante !

Dans un autre genre, je commence Hadès, tome 1 : A Game of Fate de Scarlett St. Clair en espérant que ce point de vue là me plaise autant que celui de Perséphone.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#810 21 Août 2023 08:33:34

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Hadès, tome 1 : A Game of Fate de Scarlett St. Clair, qui fut un premier tome d'un point de vue différent, qui permet de mieux comprendre les enjeux de cette histoire pour Hadès.

Dans un genre un peu différent, je commence La Caserne 91, tome 1 : Redemption de Flora Stark.