#88 01 Septembre 2023 19:56:08
Livre : Les chroniques du nouveau-monde, T1 : L'odyssée de Salamandre.
Auteur : Joffrey Lebourg.
Deuxième avis.
Titre écouté : -
Bonsoir par ici :)
Tranquillement, je poursuis l'exploration de notre monde, au sein de ce roman, même s'il a beaucoup changé et n'a plus rien à voir avec la modernité que nous connaissons aujourd'hui.
J'aime beaucoup cette idée de retour en arrière dans certaines moeurs et j'aurais bien aimé que cela se passe ainsi dans notre propre présent.
Actuellement, l'héroïne explore l'Amérique latine en compagnie d'un jeune homme plutôt débrouillard et qui, tout comme elle, possède d'étranges pouvoirs.
Reste à savoir si ces deux êtres vont réussir leur mission mais comme ce roman est un tome I, on ne peut pas dire que le suspense soit là concernant la résolution de cette énigme.
Ma dernière avancée :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
https://cdn.discordapp.com/attachments/830102573402030141/1146826564613443725/Cloclo_13.jpg
Bien sûr, comme il m'en reste beaucoup à lire, je vais poursuivre tout ça dans la soirée avant de m'offrir une belle partie de jeux vidéos.
Je vous souhaite à tous, une très belle soirée, d'excellentes lectures avant de vous dire à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (01 Septembre 2023 20:07:16)