Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1291 14 Juillet 2023 18:12:53

Aujourd'hui, j'ai récupéré un grille-pain, une bouilloire, un moulin à légumes et j'ai promis à quelqu'un de le débarrasser d'un vieux vélo. Serait-ce les premiers symptômes de la syllogomanie ?
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1292 14 Juillet 2023 18:22:56

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, j'ai récupéré un grille-pain, une bouilloire, un moulin à légumes et j'ai promis à quelqu'un de le débarrasser d'un vieux vélo. Serait-ce les premiers symptômes de la syllogomanie ?

:ok:

• Tequila49

Petit joueur sur les mots

#1293 14 Juillet 2023 19:34:08

Aujourd'hui je suis rentré de vacances et la reprise va être difficile lundi. Ca a été un crève coeur de laissé ma filleule à sa mère mais il le fallait. Mais bon il fait beau et je la reverrai dans quelques jours.
  • FeerieSatine

Néophyte de la lecture

#1294 15 Juillet 2023 22:45:24

Aujourd'hui j'ai été acheté une nouvelle pivoine à planter dans le jardin. Plus qu'à attendre le printemps prochain pour la voir fleurir et être sûre de la couleur qu'elle prendra.
  • Flatcat

Lecteur timide

#1295 21 Juillet 2023 19:23:58

Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'école avant les grande vacances (enseignante en Angleterre).
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1296 13 Août 2023 21:35:44

Aujourd'hui, j'ai eu envie de retourner au Château de Duc de Bretagne (Nantes), suite au visionnage des story de leur compte insta. Puis, je suis allée faire un tour dans diverses boutiques de souvenir. J'étais vraiment en mode tourisme et cela m'a fait du bien de n'être plus, l'espace d'une journée, une personne en recherche d'emploi
  • Ladoryquilit

Chercheur de mots

#1297 15 Août 2023 18:15:01

Aujourd'hui j'ai fait un nouveau tri dans la bibliothèque afin de pouvoir ranger un peu mieux les livres que je souhaite garder.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1298 31 Août 2023 11:33:12

Aujourd'hui, cette semaine plus précisément, est complètement irréelle. Je sors de 3 jours de gastro, vraiment pas ouf... Et demain soir, je danse sur scène à la Féria de Carcassonne (il n'y a pas de tauromachie à Carcassonne je précise).  On a été prévenu la semaine dernière, on a eu les musiques avant hier, j'ai commencé à m'entrainer hier. Comment vous dire que le stress est très très présent.
  • Elsa19871

Lecteur assidu

#1299 04 Septembre 2023 19:07:16

Aujourd'hui, je suis sur un petit nuage. Depuis quelques temps, je songe à changer de travail (8 ans que je suis dans l'entreprise actuelle) et là sur un coup de tête, j'ai répondu à une offre pour un poste de libraire. J'ai un entretien mercredi, je suis à la fois excitée et angoissée, il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1300 05 Septembre 2023 10:19:43

Aujourd'hui j'ai dû mal à me remettre de mon weekend. On a dansé sur scène à la Féria de Carcassonne, et c'était incroyable. Ce n'était pas parfait, on a eu plein de merdouilles, mais on s'est éclatés, les gens étaient à fond, le DJ était super content ! Expérience de dingue !