[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#261 13 Novembre 2010 19:06:17

Hop, je continue à chroniquer, je vais y arriver, oui oui oui!
    Mon avis (négatif...) sur le tome 8 des Chevaliers d'Emeraude, ici!

En passant, je dois faire une fiche de lecture en anglais sur un livre que j'ai aimé, et je pensais à un Jane Austen, mais je ne sais pas encore lequel (j'ai lu Mansfield Park, Pride and Prejudice, Emma, Persuasion, Sense and Sensibility)... des avis? :p

Dernière modification par Marmotte (13 Novembre 2010 19:07:30)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#262 16 Novembre 2010 13:22:05

Bonjour tout le monde! Mon suivi est apparemment déserté... :S
    J'ai perdu Oliver Twist... déséspoir! Mais j'ai fini le premier tome de A comme association! Et il est bien écrit, drôle, vraiment sympa! Et je vais entamer Poisson d'Or, de José Frêches! Pendant ce temps, je me bats toujouts avec mes chroniques en retard :p
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#263 16 Novembre 2010 13:54:28

Tu vas y arriver Marmotte! You can do it! C'est génial, A comme Association, hein? Tu passes quand tu veux pour le tome 2 =p (contre le tome 6 de l'Assassin Royal je dirais pas non... *sifflote*)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#264 16 Novembre 2010 15:34:10

Ma pauvre Minidou je viens de le vendre sur Amazon, mon tome 6... je l'ai envoyé hier... Désolée :S
    Mais je passerais chercher le tome 2 quand même, niark :p Parce qu'effectivement, oui, c'est génial (surtout la référence au Livre d'Ezétoal et à l'Immonde Ewilan :p)

Ma chronique sur Le vieil Homme et la Mer, d'Hemingway.

Dernière modification par Marmotte (16 Novembre 2010 15:54:45)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#265 16 Novembre 2010 16:44:55

Faudrait que je le relise, le livre d'Ezétoal d'ailleurs. Tant pis, je vais sans doute essayer de commander le tome 6 de l'Assassin Royal, avec les Aventuriers de la Mer (et pas "de la Mare" comme j'allais l'écrire... c'est moins classe, tout de suite XD). Vais voir la chronique! (en plus c'est un bouquin qui me tente bien parmi tant d'autres =p)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#266 16 Novembre 2010 16:51:43

Bonne lecture Marmotte ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#267 16 Novembre 2010 19:39:17

Merci Lisalor! Et moi aussi je veux relire le livre d'Ezetoal!!! :D
  • Sita

Empileur d étagères

#268 16 Novembre 2010 20:13:11

Bon courage pour le retard Marmotte !
    Hâte de lire celui sur A comme Association ;)
    Bonne lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#269 16 Novembre 2010 20:27:39

Merci Sita!
    Pour A comme association je vais attendre d'avoir lu le 2ème, je ferais un post sur les deux. Pareil pour Wielstadt et Le Disque de Jade, je vais faire la trilogie dans un seul et même message à chaque fois (tout ça dans le but avoué de gagner du temps, oui oui!) :p Mais en tout cas, le premier tome de A comme Association m'a beaucoup plu :D

Dernière modification par Marmotte (16 Novembre 2010 20:27:59)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#270 17 Novembre 2010 20:35:47

en allant faire les courses (c'est la faute de Minidou^^) j'ai craqué sur le tome 8 de Tara Duncan... je vais donc m'empresser de le lire :p

Dernière modification par Marmotte (17 Novembre 2010 20:39:55)