#39 06 Octobre 2023 14:57:54
Coucou ici !
Bienvenue
Hadelium et
Exuline ! Et merci pour vos gentils mots qui me font chaud au coeur !
Pour les photos, j'utilise pour l'instant zupimages, un hébergeur gratuit conseillé par
Grominou.
Aïe pour la couleuvre de ton jardin
Coper ... Ca me fait plaisir que tu apprécies APOD, à une époque je regardais ce site tous les jours, je suis beaucoup moins assidue maintenant, mais j'aime bien le concept. Ca me fait plaisir de proposer ici régulièrement mes photos du jardin et je trouve que l'avantage du forum c'est qu'on est plusieurs à construire les topics, à proposer des photos, des idées, des échanges, ces discussions me sont très précieuses !
Je viens de regarder sur internet à quoi ressemble ton bruant à gorge blanche
Grominou et je vais écouter son chant ! Nous avons théoriquement plein de bruants observables ici mais je n'en ai encore jamais vu avec certitude au jardin. J'espère que quand ma végétation aura assez bien poussé, je les observerai aussi !
Tu as du courage
My, je ne tente pas souvent de photographier les oiseaux. Comme toi finalement je profite du spectacle de leur présence. Je ne savais pas que les étourneaux faisaient fuir les autres oiseaux, je les trouve très jolis, mais je n'en ai aucun dans mon jardin.
Ma photo du jour : un scarabée au joli nom de
crache-sang (que je découvre avec vous) (cf
Timarcha tenebricosa)
<image>