Bonjour,
un nouveau de lu et qui fut bien long à lire lol
Not a fuckin' romance, d'EnaMon avis en brefje ne sais pas si j’aime ou pas le livre. Et je pense que je resterais toujours dans l’incertitude. Mais l’auteur nous apporte un univers bien particulier qui change et sort du lot. Même si le début a été un peu tortueux pour ma part, une fois passé la moitié du livre, je l’ai dévoré et adoré l’histoire.
Le suite sur le bloghttps://lilyslife87.blogspot.com/2023/1 … ena-l.html1. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
2. Saga - Hades hangmen, de Tillie Cole
3. Chère Ella, de Rebecca Yarros Lu en 2023
4. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
5. Not a fuckin' romance, d'Ena L.6. Saga - Styx Riders, de Kalypso Caldin
7. The silent waters, de Brittainy C. Cherry avant 2023
8. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble lu en 2023
9. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
10. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry lu en 2023
11. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
12. La vie en vrai, d'Emma Green
13. Mathias, de Lily Haime
14. Saga - Driven, de K. Bromberg avant 2023
15. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
16. Saga - Wild Crows, de Blandine P. Martin
17. Playing with fire, de L. J. Shen
18. The missing obsession, d'Angel Arekin
19. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
20. Saga - Hopeless, de Colleen Hoover avant 2023
Jokers
1. Saga - Baby random, de Gaïa Alexia
2. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
3. Fan Squad, de C. S. Quill
4. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
5. Saga - Fight for love, de Katy Evans avant 2023
soit 8/20 icon_smile