Aujourd'hui, je... #8

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1311 12 Octobre 2023 22:20:46

Aujourd'hui, la répète pour le gig de samedi c'est bien passé. Y'a un morceau plus complexe que les autres que je parviens enfin à jouer sans soucis haha. Il est complexe, mais pas trop non plus. Je suis pas une crack de la gratte - probablement trop feignasse pour ça :goutte:
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1312 13 Octobre 2023 19:07:57

Aujourd'hui, je me suis fait interviewer par la présidence de mon université pour parler de réorientation : pour une fois que ces années servent !
  • Ladoryquilit

Chercheur de mots

#1313 13 Octobre 2023 19:27:49

Aujourd'hui je me suis remise aux puzzles, plus de 3 mois que je n'en avais pas fait et que pile à faire ne bougeait plus :-1:
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1314 14 Octobre 2023 14:24:55

Aujourd'hui, mon copain et moi nous sommes en train de tomber malade... Pas de chance première rencontre avec mon oncle prévue ce soir...
  • Ladoryquilit

Chercheur de mots

#1315 17 Octobre 2023 18:02:01

Aujourd'hui j'ai qu'une hâte c'est de voir 18h30 affiché pour terminer cette longue journée de travail... :angry:

Dernière modification par Ladoryquilit (17 Octobre 2023 18:02:51)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1316 18 Octobre 2023 04:30:44

Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de route (environ 6h et un peu plus) pour aller chercher 2 arbres à chat pour mes chats ! L'un était carrément donné et l'autre à peine 10$ ! Une vraie aubaine que je ne pouvais pas laisser passer ! Mes minous sont heureux !
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1317 24 Octobre 2023 14:12:57

Aujourd'hui j'ai raté mon rendez-vous chez ma coiffeuse, j'étais tellement ailleurs que j'ai complètement oublié ! :tetemur: Du coup je suis hyper stressée et perturber à cause de ça...
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1318 25 Octobre 2023 19:29:15

Aujourd'hui, tournage sous la pluie. J'ai attaché un parapluie à la caméra avec un cable HDMI, ça a fait le job. La moumoute du micro fusil était toute mouillée. Mais on a fait ce qu'on devait faire. Et à partir de demain on est de nouveau en vigilance jaune pour de la pluie (la semaine dernière, c'était orange pour la tempête Babet).
  • Ladoryquilit

Chercheur de mots

#1319 25 Octobre 2023 22:15:44

Aujourd'hui je me rends compte que vraiment certains ne pensent à toi que quand ils ont besoin ou un peu de temps à tuer, sinon on est vite aux oubliettes...
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1320 27 Octobre 2023 19:00:43

Aujourd'hui, journée pèlerinage.
    L'impression d'être parti à l'autre bout du monde pour concrétiser uniquement ce moment.
    Ça a remué encore tout un tas de trucs, comme une vieille blessure jamais refermée.
    Sinon, c'est le bordel à l'auberge de jeunesse pire que ce que j'aurais cru. Aucun respect des autres. Après on s'étonne que je sois misanthrope.