[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#821 14 Octobre 2023 17:19:18

Coucou,

Du côté ces derniers jours, j'ai fini Aimons-nous, c'est Noël ! de Tamar Saborido, ma première romance de l'année dont je garderai un excellent souvenir. Entre rire et larmes, elle a su faire chavirer mon cœur. Après, j'ai également lu À une lettre du bonheur de Vi Keeland et Penelope Ward, une romance abordant des sujets compliqués, qui m'a énormément touché à travers l'histoire de ses différents personnages.

Dans un genre différent, je commence La Saga d'Auren, tome 1 : Gild de Raven Kennedy, que j'ai emprunté à la médiathèque.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#822 15 Octobre 2023 09:54:29

Coucou,

En seulement une soirée, j'ai fini ma lecture de La Saga d'Auren, tome 1 : Gild de Raven Kennedy, qui est un premier tome que je vois comme une introduction à l'univers de cette Saga. J'espère que la suite sera plus intéressante.

Dans un genre plus tranquille, je commence Kiss me if you can d'Emma Green.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#823 18 Octobre 2023 07:55:54

Coucou,

J'ai fini lundi soir Kiss me if you can d'Emma Green, une romance assez classique, qui permet de vraiment se détendre sans prise de tête.

Maintenant, je m'attaque à Les sept sœurs, tome 5 : La sœur de la lune de Lucinda Riley pour continuer cette Saga.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#824 25 Octobre 2023 16:07:49

Coucou,

Je viens de finir ma lecture, ce midi, de Les sept sœurs, tome 5 : La sœur de la lune de Lucinda Riley, un cinquième tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a transporté dans l'histoire de Tiggy cette fois-ci.

Dans un genre différent, j'attaque un roman graphique emprunté à la médiathèque dont j'avais beaucoup aimé le premier tome : Heartstopper, tome 2 : Un secret d'Alice Oseman.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#825 27 Octobre 2023 09:34:55

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Heartstopper, tome 2 : Un secret d'Alice Oseman, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes, qui abordent des sujets compliqués, notamment à l'adolescence.

Dans un genre différent, je commence Ce qui nous rend vivants d'Emma Green.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#826 30 Octobre 2023 07:30:16

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Ce qui nous rend vivants d'Emma Green, un coup de cœur pour l'histoire de Cléo et de Carter, pour l'univers créé par les auteures et pour les sujets complexes abordés.

Dans un genre différent, je commence Belle époque d'Elizabeth Ross, que j'ai emprunté à la médiathèque.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#827 01 Novembre 2023 14:53:51

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Belle époque d'Elizabeth Ross, qui fut une lecture intéressante, mais avec beaucoup de frustration au niveau de l'histoire, où je n'ai pas compris où voulait nous emmener l'auteure...

Dans un autre genre, je commence Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#828 03 Novembre 2023 22:49:30

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble, qui fut une romance avec un univers original, une intrigue vraiment entraînante et des personnages attachants.

Dans un genre différent, je m'attaque à La saga d'Auren, tome 2 : Glint de Raven Kennedy que j'ai emprunté à la médiathèque. J'espère qu'il sera plus entraînant que le premier tome.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#829 05 Novembre 2023 12:34:40

Coucou,

Ce matin, j'ai fini La saga d'Auren, tome 2 : Glint de Raven Kennedy, qui fut un second tome beaucoup plus intéressant que le premier avec une romance qui se dessine, une intrigue entraînante et des personnages attrayants.

Dans un autre genre, je commence Twisted, tome 1 : Twisted Love d'Ana Huang. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'ai bien envie de le découvrir.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#830 07 Novembre 2023 19:18:47

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Twisted, tome 1 : Twisted Love d'Ana Huang, qui fut un premier tome coup de cœur pour moi tellement, cette lecture addictive m'a ému avec une histoire entraînante et des personnages charmants.

Dans un genre différent, j'attaque un roman emprunté à la bibliothèque, une suite de Saga : Heartstopper, tome 3 : Un voyage à Paris d'Alice Oseman.