[Shusterman, Neal] Les Fragmentés - Saga

• Sandre

Livraddictien débutant

#31 12 Septembre 2014 10:59:42

Pour moi, ces deux tomes ont été une révélation, j'ai absolument adoré. Un univers glauque à souhait :D
  • Aryia

Correctrice

#32 24 Février 2017 14:40:13

J'ai lu le premier tome, qui avait été un coup de coeur, il y a quelques années, mais j'avoue avoir un peu peur de lire la suite, de crainte que l'histoire ne s'écarte de cette ambiance vraiment dérangeante mais captivante, et qu'elle parte "dans tous les sens". Ceux qui ont tout lu peuvent-ils me rassurer : je ne serai pas déçue en lisant la suite ?

Dernière modification par Aryia (24 Février 2017 14:40:22)

• Sia

Super-Livraddictienne

#33 25 Février 2017 19:36:50

T'inquiète, ça part pas dans tous les sens ! Shusterman reste dans sa lignée directrice (donc ça reste trash, dérangeant et prenant). J'ai trouvé que le 3 était un peu plus posé mais c'est parce que le dernier tome a été édité en deux fois plutôt qu'une (car trop gros) donc c'est assez normal.
    C'est très clairement ma dystopie préférée !

• Exuline

Petit chimiste des mots

#34 31 Octobre 2023 10:57:59

Voici mon retour complet sur les 4 tomes : Lien retiré

J'ai vraiment adoré découvrir cette saga qui est très contemporaine et en accord avec ce qu'il se passe en ce moment dans notre monde. Première fois avec cet auteur j'espère découvrir d'autres de ses roman.

Note de la modération: tel qu'indiqué dans les règles de la section, les liens vers les blogues ne sont pas permis. ;)