#32 18 Novembre 2023 11:03:33
Bonjour,
un nouveau de lu et un véritable coup de :heart:
Par contre, je pense que ce sera le dernier pour cette année, j'ai prévu en décembre de me gaver de romance de Noël :lol:
La vie en vrai, d'Emma Green
Mon avis en bref
c’est un coup de cœur. Je trouve que les sujets traités dans ce livre sont assez poignants et traités avec une justesse parfaite. L’histoire est fort en message, ce qui la rend magnifique. Nos deux personnages principaux ont su me maintenir en haleine durant ma lecture malgré ce schéma bien classique que l’on retrouve dans les films Teen movie Américains. L’histoire est complètement en elle-même, mon petit cœur de midinette a été plus que comblé et pour une fois ne reste pas sur sa faim.
1. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
2. Saga - Hades hangmen, de Tillie Cole
3. Chère Ella, de Rebecca Yarros Lu en 2023
4. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
5. Not a fuckin' romance, d'Ena L.
6. Saga - Styx Riders, de Kalypso Caldin
7. The silent waters, de Brittainy C. Cherry avant 2023
8. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble lu en 2023
9. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
10. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry lu en 2023
11. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
12. La vie en vrai, d'Emma Green
13. Mathias, de Lily Haime
14. Saga - Driven, de K. Bromberg avant 2023
15. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
16. Saga - Wild Crows, de Blandine P. Martin
17. Playing with fire, de L. J. Shen
18. The missing obsession, d'Angel Arekin
19. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
20. Saga - Hopeless, de Colleen Hoover avant 2023
Jokers
1. Saga - Baby random, de Gaïa Alexia
2. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
3. Fan Squad, de C. S. Quill
4. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
5. Saga - Fight for love, de Katy Evans avant 2023
soit 9/20