[Suivi Lecture] Marmotte

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#271 17 Novembre 2010 22:42:51

Je ne vois pas de quoi tu parles :sifflote:
    Bonne lecture quand même :P!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#272 18 Novembre 2010 08:23:43

Si si, tu vois parfaitement :p
    Merci, finalement j'ai à peine eu le temps de bouquiner hier soir, mais je suis toujours aussi fan de Tara Duncan (tout en reconnaissant que c'est quand même horriblement mal écrit, mais bon, c'est tellement drôle!)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#273 20 Novembre 2010 14:20:13

J'ai fini Oliver! La chronique devrait arriver bientôt!
    J'ai reçu mon Reader, et franchement j'apprécie. En ce moment je lis:
    - Northanger Abbey, Jane Austen (sur mon Reader tout neuf!)
    - Tara Duncan, T 8
    - Le disque de Jade, T 2
    Il va bientôt falloir que je commence l'Elegance du hérisson pour la lecture commune :p
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#274 20 Novembre 2010 14:36:13

Oh un reader !!! j'ai trop envie d'un !!!!!

Bonne lecture ! t'as de quoi faire en tout cas :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#275 20 Novembre 2010 21:37:12

Franchement je suis très contente du mien: grand confort de lecteur, accès gratuit et très simple à tous les livres du domaine public... J'adore!
    Effectivement niveau lecture j'ai de quoi faire, il va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux être à jour pour la LC sur l'Elégance du Hérisson, mine de rien ça se rapproche!
    Voilà ma chronique sur Oliver Twist!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#276 24 Novembre 2010 08:08:46

J'ai fini Northanger Abbey (j'attends d'être rentrée chez moi pour le chroniquer) et Poisson d'Or (le Disque de Jade, T 2, De José Frêches, que je chroniquerai quand j'aurais lu le n°3) J'ai également entamé hier l'élégance du hérisson pour la lecture commune du premier décembre, et j'ai beau l'avoir presque fini, je ne sais toujours pas vraiment ce que je dois en penser.
    J'ai toujours Tara Duncan à finir, mais comme je ne l'ai pas sous la main et que j'ai encore des heures de train aujourd'hui, je pense entamer le tome 4 de la Belgariade, que j'ai laissé de côté depuis quelques mois :-)
  • latite06

Bookworm

#277 24 Novembre 2010 10:22:42

Oulalala, quel programme ! Bon courage pour les billets et bonnes lectures !! :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#278 24 Novembre 2010 16:52:30

Merci beaucoup! J'ai fini l'élégance du hérisson et mon billet est prêt, et j'ai entamé le tome 4 de la Belgariade :p
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#279 24 Novembre 2010 19:19:08

Alors tu as aimé "L'élégance..."?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#280 25 Novembre 2010 16:07:45

heu.... ca m'a laissé perplexe, il y  a de beaux passages mais ca n'a pas été une révélation :p