#21 07 Décembre 2023 18:11:46
Coucou :D
Je viens faire ma dernière mise à jour :P
En gras, ce sont les romans que j'ai finis dernièrement. En barré, ceux que j'avais déjà lu (déjà validés).
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero (tome 1 de Ellana)
2. Saga - Harry Potter, de J. K. Rowling
3. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
4. Saga - Keleana, de Sarah J. Maas
5. Saga - La Passeuse de Mots, d'Alric Twice et Jennifer Twice
6. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
7. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
8. Saga - La Passe-miroir, de Christelle Dabos
9. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
10. Univers* - Demi-Dieux, de Rick Riordan (tome 1 de Percy Jackson)
11. Saga - Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger
12. Univers* - Grishaverse, de Leigh Bardugo
13. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
14. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
15. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
16. Univers* - The Mortal Instruments, de Cassandra Clare
17. Saga - Le journal d'Aurélie Laflamme, d'India Desjardins
18. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
19. La nuit où les étoiles se sont éteintes, de Nine Gorman et Marie Alhinho
20. Saga - Vampire Academy, de Richelle Mead
Jokers
1. Saga - Vango, de Timothée de Fombelle
2. Saga - Half bad, de Sally Green (tome 1)
3. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
4. Saga - Fablehaven, de Brandon Mull
5. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
Je suis très contente d'avoir fait ce baby challenge ! J'ai fait de belles découverte (Coyote Sunrise...) et de belle RE-découvertes (Bottero, Percy Jackson) =D