[Illimité] Challenge Un mot, des titres (session 'PLUS')

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#121 24 Janvier 2024 20:29:31

Hiiiiiiii ! :yeah: je vais pouvoir participer à la session SOLEIL … j'en ai croisé un qui m'a fait de l'œil à la médiathèque (en plus cela fait longtemps que je m'étais dit que j'essaierai de voir ce qu'il racontait).
    Donc rendez-vous très bientôt :)

Et je vais réfléchir à un mot pour la prochaine session.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#122 25 Janvier 2024 08:39:39

J'ai réussi à trouver deux soleils dans ma PAL, le tout est que je parvienne à en lire au moins un.
  • mimi54

Insomniaque des livres

#123 25 Janvier 2024 22:22:06

j'en ai lus deux, reste à en faire les avis; et il m'en reste 2 dans ma pile.
  • Azilis

Puits de lecture

#124 10 Février 2024 10:52:26

@myp : trop bien !!!

@sharon : je crois en toi !!

@mimi54 : alors tu as lu les 2 autres ?

Perso j'en ai commencé 2! J'avais du mal avec le premier alors je l'ai mis en pause. Le second est plus addictif mais je m'endors trop le soir (et ma chat préfère que je lui fasse des câlins au lieu de lire XD ) !! Aïe Aïe !! Mais je vais y arriver ! lol

@toutlemonde : je lance mon petit appel habituel ! J'ai déjà reçu quelques mots pour le tirage, mais si l'inspiration vous vient ces prochains jours n'hésitez pas! Tirage au sort mardi soir !
  • mimi54

Insomniaque des livres

#125 10 Février 2024 13:17:50

mimi54 a écrit

j'en ai lus deux, reste à en faire les avis; et il m'en reste 2 dans ma pile.

j'ai commencé le troisième
    pour le quatrième, ce sera trop juste

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#126 10 Février 2024 17:18:37

Je l'ai commencé ce matin, je devrais être dans les temps !
  • Azilis

Puits de lecture

#127 13 Février 2024 21:21:34

Hello hello !! le tirage au sort vient d'être effectué! Verdict comme d'hab à 00h01 par ICI !!
  • mimi54

Insomniaque des livres

#128 14 Février 2024 21:05:58

Décidément, mes propositions ont le vent en poupe!
    J'ai 2 "ciel" dans ma pile.
    Pour le soleil, 2 avis sont programmés demain, le troisième arrivera plus tard dans l'parès-midi, le temps de le finaliser
  • Azilis

Puits de lecture

#129 14 Février 2024 21:17:40

oui tes mots ont du succès !! Tu vas nous proposer quoi pour le prochain : nuage? orage? montagne? lol
  • mimi54

Insomniaque des livres

#130 15 Février 2024 06:26:26

Azilis a écrit

oui tes mots ont du succès !! Tu vas nous proposer quoi pour le prochain : nuage? orage? montagne? lol

tout dépendra de ce que j'aurai dans ma pile au moment de la proposition......