La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Florel

Traducteur de papyrus

#391 18 Novembre 2010 22:18:38

Je fais quoi un meurtre sur la personne d'Elora...

@ JuNa : Hélas............
  • LebazardElora

Doctelecteur

#392 18 Novembre 2010 22:19:10

Nan, tu me fais un :bisous: ... :ptdr:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#393 18 Novembre 2010 22:19:34

Florel a écrit

:ptdr: Mouhahahahaha Alf tu n'es pas plus douée que moi !

Ben en fait je me suis aperçue que j'allée me manger la porte que j'ouvrais. Hélas allez savoir pourquoi mon demi neurone n'a pas su dire à ma main d'arrêter d'ouvrir la porte (ce qui aurait été plus simple...) mais à su dire à ma tête, de s'écarter pour s'encastrer dans le mur ! :goutte:

Je comprends ... et toi et Elizabeth, vous partagez le même neurone ? :D, (cf le petit article qu'elle a écrit sur ses gaffes sur son blog)

• Florel

Traducteur de papyrus

#394 18 Novembre 2010 22:21:02

Oui à nous deux on cumul un neurone entier ! :D

Bon passe pour cette fois Elo. :bisous:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#395 18 Novembre 2010 22:22:05

C'est trop gentiiiillll :P
  • Florel

Traducteur de papyrus

#396 22 Novembre 2010 20:35:41

Ce matin au téléphone avec EDF j'ai oublié de dire une phrase de Alf que j'adore dans la saison une ! Alf parlant à un voleur.

"Vous acceptez la critique constructive ? Ce que vous faite actuellement c'est mal !"

Je la mets dans la prochaine lettre à EDF ! Puis la prochaine fois au lieu d'essayer de consommer très peu j'explose le compteur !
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#397 22 Novembre 2010 20:57:33

Chose stupide que j'ai faite il y a quelques temps : me lever de table après avoir mangé, mettre la bouteille d'eau dans le lave-vaisselle et mon verre sale au frigo :lol: et mon papa qui m'dit "tu planes ou quoi?? O_o ça m'arrive souvent en plus...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#398 23 Novembre 2010 13:17:57

:ptdr: effectivement...
  • latite06

Bookworm

#399 23 Novembre 2010 14:54:25

:lol: je ne l'ai jamais faite celle-là. Le plus souvent, je met le yaourt vide dans l'évier et la cuillère à la poubelle ^^ ... ou alors je jette les couverts en même temps que les restes quand je vide les assiettes dans la poubelle :emb:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#400 23 Novembre 2010 17:16:55

latite06 a écrit

:lol: je ne l'ai jamais faite celle-là. Le plus souvent, je met le yaourt vide dans l'évier et la cuillère à la poubelle ^^ ... ou alors je jette les couverts en même temps que les restes quand je vide les assiettes dans la poubelle :emb:

C'est plutôt ce que je fais aussi ;)