[Suivi lecture] Livrepoche.fr (Nicolas) IV

• LaurentVo

Dompteur de pages

#371 20 Mars 2024 09:51:17

Run a une patte bien à lui et l'univers est intéressant mais graphiquement je n'adhère pas du tout. Ca aurait dans un style à la Neyef style "Bayou Bastardise" par exemple le mélange histoire graphisme m'aurait d'avantages plus.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#372 20 Mars 2024 19:36:15

Ouhla je suis perdue dans tes lectures… pourvu qu'elles soient bonnes :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#373 22 Mars 2024 19:26:12

Taliesin La série Dr Stone est en cours, non ? C'est vrai que Sun-Ken Rock a un synopsis tiré par les cheveux mais à travers des personnages badass il développe des caractère louables de vertus et de probité et dénonce les vices qui ronge le Japon. Pour Origin, c'est la quête de sens chez les IA qu'il explore. C'est pas inintéressant !

LaurentVo Comme quoi les goûts et les couleurs ! Et quand je parle de graphisme c'est au sens que Run est aussi graphiste (je le fûs) et il a un sens de la mise en page et de l'esthétique. De Neyef, je n'ai lu que Hoka Hey !, tu me conseilles Bayou Bastardise ?

My, Encore ? Mais que faut-il donc que je lise pour que tu connaisses ? ;)
  • Avoslectures

Bookworm

#374 22 Mars 2024 20:06:19

Bonsoir,

Je me permets de m'abonner :)

Je ne lis pas de manga, donc malheureusement, non je ne connais pas ^^'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#375 22 Mars 2024 20:33:01

C'est parce que je suis nulle en bulles :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#376 22 Mars 2024 22:11:58

Nicolas : Dr. Stone s'est fini (en France) il y a quelques mois. C'était un peu "capillotracté" comme fin, comme aurait dit un certain humoriste, mais bon tout le reste était vraiment bon.
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#377 23 Mars 2024 09:48:05

Oui je te conseil "Bayou Bastardise". Du polar bien violent en trois tomes. C'est de l'efficace avec une touche de fantastique. Une bonne surprise.
    Sun Ken Rock c'est une tuerie ce manga. J'avais beaucoup aimé. Graphiquement c'est à tomber par terre. Les scènes d'actions sont bien mises en scène et je trouve que les personnages se développe plutôt bien durant les épisodes. Après je n'ai lu que cette série de Boichi. Dr Stone me tente pas du tout. Je suis un brin réfractaire au "Shonen". Origin faut que je regarde ça de plus près à la médiathèque.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#378 23 Mars 2024 13:29:07

Avoslectures Bienvenue !!

My Ce serait bien ta seule faiblesse !

Taliesin Cool, une série qui ne se développe pas à l'infini. Mais je me demande, vaut-il mieux lire le manga ou regarder l'animé ?

LaurentVo Je vais me noter Bayou bastardise, ça à l'air bien ce que t'en dis ! Et pour Sun-Ken Rock, je suis déjà convaincu ! Tout à fait mon univers régressif !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#379 23 Mars 2024 16:43:48

L'anime est très fidèle au manga, l'avantage tu as des couleurs, de très belles animations, le désavantage, il est assez en retard sur le manga... Si tu enchaînes les épisodes tu vas vite te retrouver sans plus rien à regarder et frustré de devoir attendre...
  • Avoslectures

Bookworm

#380 24 Mars 2024 12:16:29

Merci beaucoup !

Je vois que tu lis aussi Le sang des innocents. Je dois avouer que le roman m'intrigue pas mal et je suis curieuse d'avoir ton retour dessus :)