[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#1361 18 Novembre 2010 22:45:38

Oui je sais très bien ce que tu en penses Cecile ! Je te mail dans quelques minutes :D

Aza : Oui, c'est toujours un grand plaisir de venir ici le soir après le taf !!! J'adore parler aux topines en rentrant :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1362 18 Novembre 2010 22:46:26

En tout cas merci d'être passée sur mon suivi :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#1363 18 Novembre 2010 22:49:06

mariiine a écrit

Oui je sais très bien ce que tu en penses Cecile ! Je te mail dans quelques minutes :D

Aza : Oui, c'est toujours un grand plaisir de venir ici le soir après le taf !!! J'adore parler aux topines en rentrant :D

Moi je ne sais pas ce que Cess en pense !

* quoi comment ça je suis trop curieuse !!? :-) *

Du coup, alors mis à part le stage long, tu aimes ?

• mariiine

Lecteur professionnel

#1364 18 Novembre 2010 22:52:22

Oh mais de rien Aza, franchement ça me fait vraiment plaisr de passer sur certains suivis :pink:

Lily : Est-ce que j'aime ?? Bonne question !! Je dirais que certains aspects me plaisent vraiment mais je ne comprend pas comment les aides soignantes peuvent accepter de passer leur vies à faire ce taf !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1365 18 Novembre 2010 22:54:30

Moi non plus, elles sont sous payée et pas reconnue du tout, elles ont bien du courage !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1366 18 Novembre 2010 22:55:25

Carrément !! Quand elles m'ont dit qu'elles gagnaient le SMIC j'ai hallucinée quoi !
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#1367 18 Novembre 2010 22:58:22

Oui mais les AS sont un bon entre temps entre les médecins et les infirmières !
    Et puis, ce travail c'est surtout une passion, celle de prendre soin des gens :)
    Elles font quasiment le même travail que les infirmières mais elles sont moins payées * va comprendre! * et je ne parle même pas des horaires !
    Mais quand on est passionné, on le fait :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1368 18 Novembre 2010 23:00:43

Oui, tu as surement raison, ça doit être la passion ! Parce qu'elle devrait vraiment être mieux traitée par le personnel !!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1369 18 Novembre 2010 23:02:09

Infirmière, pareil, faut être passionné, parce que entre les horaires, le travail pas facile, le salaire pourri et elles sont pas reconnues non plus. Alors qu'elles sont primordiales !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1370 18 Novembre 2010 23:10:34

Bonne nuit Marine, courage pour ta dernière journée demain :bisous: