[Suivi de lecture ] Loversmangashojo

• Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#31 06 Avril 2024 15:46:45

<image>

Cet tome a etait une montagne russe autant je me suis dit oh enfin ils on compris. Sauf que c'est tout le contraire qu'est arrivé.  Je deteste vraiment Ko a la fin de cet tome. J'espère que ça va s'arrager vite et qu'il va se reconcilier avec Futaba. Enfin si c'est pas trop tard car je doute que Toma reste sans rien faire. Enfin ça va peut-être leur ouvrir les yeux heureusement leurs amis sont la pour eux.

Dernière modification par Loversmangashojo (06 Avril 2024 17:18:16)

• Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#32 06 Avril 2024 19:53:45

<image>

Je voulais découvrir un autre manga de cette mangaka et j'ai celui ci. Il était sympa j'ai aimé la personnalité de Ninako et Ren est vraiment pas mal de tout. Par contre Daiki m'as fait de la peine j'espère qu'il pourra reste ami avec Ninako et trouvé quelqu'un qui l'aime vraiment. En tout cas je veux découvrir la suite de cet manga je l'aime bien mais pas autant que blue spring ride.  En tout cas a voir avec la suite je changerai peut-être d'avis avec les prochains tomes.

Dernière modification par Loversmangashojo (06 Avril 2024 19:54:12)

• Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#33 06 Avril 2024 20:47:20

<image>

J'ai eu l'impression d'avoir lu cet tome a toute vitesse tellement c'etait  bien. Yoi a plusieirs inquietudes c'est normal qu'elle se poses ses questions. Sa déclaration a Ichi etait trop chou puis le voir jaloux de Oji etait marrant. D'un côté lui aussi se bats avec ses nouveaux sentiments. Cete histoire reste toujours très douce j'ai envie de connaître la suite maintenant que c'est officiel entre eux.

Dernière modification par Loversmangashojo (06 Avril 2024 20:48:13)

• Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#34 06 Avril 2024 23:49:20

<image>

Il se passe beaucoup de choses dans cet tome 2 on apprends un peu plus sur l'univers aussi. Iku est vraiment une fille qui fonce sans réfléchir heureusement que Dojo est la pour veiller. Même si c'est pas toujours si simple que ca en tout cas je pense que c'est Dojo celui qu'elle admire. Apres je me trompe peut-être,  d'ailleurs peut-être qu'une amitié va peut-être commencé avec Tezuka ça serai bien. En tout cas je vais continuer a decouvrir plus sur cet univers qu'est vraiment interessant et avec des personnages attachants.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#35 07 Avril 2024 11:11:08

<image>

J'ai bien aimé cet tome 2 on apprends un peu plus sur la maison et les autres poupées. J'aime déjà l'amitié que se construit entre Shawn, Lum et Emilico hâte de voir comment ça va evoluer. Puis certaines relations entre la poupee et leur maitre sont touchantes. Je pense surtout a celle de Shawn et son maitre c'etait mignon. Par contre je m'attendais pas ce que c'est passé pour Mia puis je me demande qui est l'ombre qui les a aidé en quelque sorte. Je continuerai a decouvrir les secrets de cette famille et surtout a apprendre a connaitre toutes ses poupées vivantes.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#36 07 Avril 2024 13:57:03

<image>

Iruha est vraiment trop mignonne malgre sa naïveté j'ai bien aimé cette histoire. Haruki  il fait parfois peur vu la façon qu'il agis parfois. En tout cas je me demande comment Iruha va  gerer le comportement d'Haruki dans la suite de l'histoire. Et vu la fin je doute qu'Haruki reste tranquille longtemps surtout si un rival arrive.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#37 07 Avril 2024 15:15:57

<image>

J'ai aimé savoir un plus sur le professeur et Shuko c'etait emouvant. Du côté de Futaba on a de la peine pour elle car Ko est parfois stupide. Il se rends pas compte qu'il la blesse, j'adore Toma il veux proteger Furaba. Je me demande comme les choses vont avancer maintenant. Surtout que Yui je l'aime pas mais je sens que Ko va jouer aux cons.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#38 07 Avril 2024 17:25:47

<image>

Bon sang ce que ses adolescents sont compliqués lui qu'avait finalement decide d'accepte ses sentiments pour Futaba. Celle ci decide de renoncer a lui j'espère que ça va s'arranger entre eux. J'ai bien aimé la petite histoire bonus a la fin. Est ce que ça va vraiment marché leurs décisions j'ai vraiment des doutes.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#39 07 Avril 2024 19:47:01

<image>

Je commence vraiment a apprécié de plus en plus cet manga. L'histoire est vraiment prenante j'adore toujoyrs la relation d'Iku et Dojo. D'ailleurs il continue a la proteger on vois qu'il commence a tenir a elle. Et cette fin ça  donne envie de connaître la suite pour voir ce que va se passé pour nous personnages. Il y as eu de l'action aussi j'avoue j'ai eu peur qu'un truc arrive a Dojo.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#40 08 Avril 2024 12:37:28

<image>

L'histoir commence avec un mensonge c'est pourtant un schéma habituel. Pourtant au début j'ai trouver Sata  avait un comportement bizarre. Il a pourtant des côtes assez mignons et on comprends vite que c'est une façade qu'il c'est construit. Erika est mignonne assez naive parfois j'ai envie de voir comme tout ça va se développé en tout cas de son côté elle commence avoir des sentiments pour lui.