[Suivi de lecture ] Loversmangashojo

• Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#41 08 Avril 2024 13:53:42

<image>

J'ai bien aimé cet tome 2 surtout de connaître un peu mieux Hiro. La relation de Erika et Nagi avance doucement du moi s leur amitie. Il y as des nouveaux personnages qui peuvent etre sympa a decouvrir en tout cas j'ai envie de voir comme ils vont progresse et surtout comment les differentes amitiés vont evoluer.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#42 08 Avril 2024 17:23:40

<image>

Une petite histoire assez sympa des personnages interessants et j'aime bien l'amitié entre les deux princes, Yuu a un caractefe asszz fort j'aime ses échanges avec Kuro. A voir comment ils vont se rapprocher au fil des tomes.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#43 08 Avril 2024 19:45:10

<image>

Cet voyage scolaire est bien mouvementé Haruki est vraiment jaloux c'est mignon et flippant au même temps. Car il est vraiment tres possessif avec Iroha. Tsubasa est mignon par contre il n'arrive vraiment pas a tenir tête a Haruki, on a des nouveaux personnages qui semble sympa. J'ai qu'une envie me jeter sur le prochain tome pour voir comme les choses vont avancer.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#44 08 Avril 2024 20:50:38

<image>

Finalement c'etait bien sympa même si Haruki fait vraiment flippé par moments on dirais un psychopathe. J'ai bien aimé leur petite déclaration amoureuse c'etait chou. Cet petit groupe est toujours attachant la petite soeur d'Iroha est une petite chipie avec Haruki. Par contre j'avoue Tsubasa m'as fait un peu de peine j'espère qu'il trouvera quelqu'un que le rendra heureux. J'ai envie de lire la tome suivant cette histoire est addictive en fin de compte.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#45 08 Avril 2024 22:13:43

<image>

Cette fois c'est Iruha qu'est jalouse on la comprends vu que l'ex d'Haruki l'as provoque. C'était bien de la voir un peu bataillé avec ses sentiments. Par contre elle est vraiment trop naive par rapport a certaines choses heureusement ses copines etaient la. A cette journée poyr son anniversaire etait sympa surtout qu'il a tout bien organise en tout cas j'ai envie de connaître la suite pour voir leur relation evoluer.
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#46 09 Avril 2024 10:53:14

<image>

Cet manga m'intriguait et je n'arrivait pas a le commencer, pourtant la j'ai réussi et je regrette pas. Les dessins sont magnifiques et l'histoire semble assez complexe. On a envie de decouvrir plus sur cet univers et les personnages. Je me suis attaché a Chukoro il est attachant et cette fin m'as presque fait pleurer. J'espère qu'ils vont tous s'en sortir en tout cas je poursuivrait avec plaisir cette serie.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#47 09 Avril 2024 10:59:19

Coucou
    Les enfants de la baleine le manga est terminé si ça t'intéresse :)
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#48 09 Avril 2024 11:04:46

Catyladya a écrit

Coucou
    Les enfants de la baleine le manga est terminé si ça t'intéresse :)

Coucou

Oui je sais il est vraiment pas mal tu l'as lu ?

• Catyladya

Restaurateur de livres

#49 09 Avril 2024 11:24:37

J'avais lu quelques tomes mais j'avais arrêté trop long
  • Loversmangashojo

Livraddictien débutant

#50 09 Avril 2024 11:36:10

Catyladya a écrit

J'avais lu quelques tomes mais j'avais arrêté trop long

Je comprends encore que 23 tomes ça reste encore raisonnable y as pire mdr.  Puis y as beaucoup de manga a decouvrir aussi