[Lackberg, Camilla] L'enfant allemand

 
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 13 Janvier 2011 09:20:12

    Elle en sort chaque année ! Je trouve qu'elle fait un peu toujours la même chose, j'ai lu les trois premiers, à la fin j'en avais marre alors que la princesse des glaces est un excellent roman policier ! Pour les adeptes donc...
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 17 Septembre 2012 13:02:09

    moi j'aime bien car on voit les personnages évoluer au fil des romans. Il est vrai que la trame des livres ne diffère pas, mais je ne me lasse pas. j'aime le style de l'auteur.
  • meslivresmonrefuge

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 29 Octobre 2013 08:49:52

    J'ai adoré la Princesse des Glaces ! C'est vrai que le style de Camilla Lackberg est vraiment bien, hâte d'en lire d'autres !
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 29 Octobre 2013 14:12:06

    L'enfant allemand est le premier Lackberg que j'ai lu, et j'avais beaucoup aimé. Maintenant je me suis un peu lassée de ses intrigues, parce que c'est vrai que c'est un  peu toujours la meme chose...
  • Melalit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 13 Avril 2024 00:03:05

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis archi débutante dans le forum ^^'
    Mais il se trouve que le livre L'enfant allemand dont il est sujet dans ce topic est disponible dans la cabane à livres proche de chez moi. Aussi j'aimerais demander à ceux qui connaissent la série s'il est possible de débuter par ce tome ou s'il vaut mieux lire les tomes dans l'ordre ?
    Je vous remercie d'avance.
    Bonne soirée !