[Voyages] Les voyages à l'étranger II

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#371 06 Avril 2024 19:25:33

IdrilVertefeuille a écrit

Russie
    Thaïlande
    Costa Rica
    Danemark
    Afrique du Sud
    Allemagne
    Canaries
    J'adore voyager. Nouveaux paysages, nouvelles cultures...
    Prochaine destination ? Peut être la Nouvelle-Zélande...=D

Si tu as besoin de renseignements pour la NZ n'hésite pas :) c'est mon pays préféré, j'y ai vécu deux ans et demi :heart: (et j'espère bien retourner y vivre)

• IdrilVertefeuille

Néophyte de la lecture

#372 06 Avril 2024 21:58:42

Ok! Merci!
  • IdrilVertefeuille

Néophyte de la lecture

#373 07 Avril 2024 13:17:04

Aurais tu des coins sympa à conseiller ( ville, plage...) ou alors des plats/boissons typique (ou non
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#374 20 Avril 2024 09:37:53

Mes parents m'ont donné le virus du voyage depuis petite du coup j'essaie de partir au moins une fois par an. Mon dernier voyage était en Norvège pour voir les aurores boréales mais on a eu un temps exécrable et au final on a pu en voir qu'une petite... :(

IdrilVertefeuille a écrit

Russie
    Thaïlande
    Costa Rica
    Danemark
    Afrique du Sud
    Allemagne
    Canaries
    J'adore voyager. Nouveaux paysages, nouvelles cultures...
    Prochaine destination ? Peut être la Nouvelle-Zélande...=D

Waa c'est trop bien la Nouvelle Zélande ! J'ai pu y aller quand j'étais petite. Il y a les lieux de tournages du Seigneur des Anneaux qui sont à voir. A Auckland dans la rue de Parnell il y a un café/chocolaterie très connu. J'avais beaucoup aimé Christchurch également. J'ai été impressionnée quand nous sommes allés dans un village maori à Rotorua mais il semblerait que ça soit devenu très touristique et plus vraiment authentique... mais il y aussi des geysers à voir. Sinon a fait également Queenstown, Wellington, Dunedin et le Mont Cook
    Au niveau de la nourriture j'ai été traumatisée quand on m'a proposé des haricots au petit déjeune et que mes spaghettis bolognaise ont été servis sur une tranche de pain de mie...

Dernière modification par Okoloveslife (23 Avril 2024 15:54:47)

• IdrilVertefeuille

Néophyte de la lecture

#375 21 Avril 2024 21:52:34

Merci beaucoup pour les conseils!