Quelle est votre profession?

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#431 19 Novembre 2010 11:28:27

Lonewolf a écrit

Merci =)

Mais c'est pas facile quand les annonces sont aberrantes.
    Outre le fait qu'il s'agisse d'un contrat adulte relais, d'où on a besoin de 1 à 2 ans d'expérience avec des enfants/préados pour lire des livres? O_o

Les offres d'emploi sont très souvent aberrantes et ne correspondent pas à la réalité du terrain :(.
    Tu cherches dans quoi ?

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#432 19 Novembre 2010 11:46:34

Tout ce qui est à ma portée ^^

Si je pouvais me caser comme vendeur multimédia, ça serait parfait.
    Je vais essayer de percer dans l'écriture, aussi.On sait jamais =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#433 19 Novembre 2010 11:59:56

Bon courage à toi :)
    Avec Noël qui arrive tu peux peut être trouver des petits CCD ? Je sais que chez moi il recrute dans certains magasin de jeux vidéos.
  • Lady K

Grand chef libraire

#434 19 Novembre 2010 14:24:11

Lynnae > C'est moche ça, de ne pas avoir le choix ! Nous ils nous ont fait une petite initiation à l'Italie en CM2, alors que toutes les autres écoles primaires choisissaient l'anglais ... mais tant mieux, ça m'a permit de voir que j'aimais cette langue et de la choisir au lieux de faire connaissance avec l'anglais qui est de toute façon obligatoire !
    Après ça ne m'aurai pas gêner de faire Allemand j'aime bien la sonorité et toute ma famille parle Allemand ! J'aurai eu de quoi m'entrainer !! ^^
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#435 29 Juillet 2011 13:05:33

Bin je reviens poster ici. Si il y a un an j'ai repris mes études en alternance comme apprentie libraire, j'ai dû entammer les démarches d'une rupture ( obtenue deuis deux semaines)..hé oui, que vouslez-vous, je refusais de mettre ma chair à contribution donc il a bien fallu que je parte de cet endroit.
    Mon diplome ne m'offrant rien de concret je pointe à Pole emploi.
    J'ai un autre projet de formation, celui d'encadrer les non-voyants partiels ou total car un membre de ma famille l'est et je me suis toujours dit qu'un jour je leur serai utile... Je vais me renseigner sur cette formation et tenter une reconversion.

Dernière modification par Virginiie (29 Juillet 2011 13:25:20)

• Welden

Petit joueur sur les mots

#436 29 Juillet 2011 16:21:59

C'est un très beau projet Virginiie.

Pour ma part je suis professeur de français. J'ai survécu à l'année de stage et ai été titularisée. J'étais en lycée pour l'année 2010-2011 et serai dans deux collèges à la rentrée prochaine.
    J'essaie de transmettre le goût de la lecture à mes élèves, mais ô que c'est difficile !
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#437 29 Juillet 2011 16:34:10

Pour ma part je suis Community Manager ... Ça vous dit rien ou presque ?! C'est normal =D !

Dernière modification par Lanyla (29 Juillet 2011 16:38:41)

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#438 29 Juillet 2011 17:17:30

Je suis animateur radio. J'ai attrapé le virus il y a quelques années déjà, c'est dur de s'en passer, même si parfois, je ne fais pas exactement ce que j'aimerais faire. Mais peu importe, que c'est bon de vous parler à travers le micro... =D :yeah:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#439 29 Juillet 2011 17:54:09

Je suis étudiante conseillère en économie sociale familiale, je passe mon examen final en octobre.
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#440 29 Juillet 2011 17:58:33

Je réattaque un BTS Communication à la rentrée!