#1319 11 Mai 2024 15:43:37
Halo S02E06-08: excellente série, je l'aime toujours autant. Le Parasite arrive enfin. Son apparition fait très "zombiesque", très différent de ce qu'on peut en voir dans les jeux, mais c'est cohérent. On aperçoit le Monitor, et j'ai carrément hâte, surtout s'il garde la même personnalité que dans le jeu !
Le Jeu de la Dame, l'intégrale: série géniale! Pourquoi ai-je tant attendu pour la voir ! Un héroïne intrigante, indépendante, à la pointe du féminisme, remarquablement interprétée, mais qu'on ne comprend pas, génie qu'elle est et torturée par un passé particulier.
Fallout, Saison 1: excellente série, extrêmement fidèle à l'ambiance des jeux. Je suis très fan du 3, New Vegas et du 4, et je me suis régalé. Dommage que la série soit sur Amazon, où les pubs sont arrivées (ou si tu ne les veux pas tu payes plus): tant pis, je me désabonne fin du mois, j'ai assez de séries ailleurs.
Knuckles, Saison 1: je pensais que cela allait être dans la même veine que les films Sonic: familial, mais assez sympa au final. Je me suis trompé: c'était nul de bout en bout: l'humour ne dépasse pas celui du premier film Beethoven, Knuckles est d'une lourdeur sans nom, et sa série tourne autour de son pote humain Wade et d'un tournoi de bowling (si, si ...). Affligeant, il y avait cent fois mieux à faire.
Peaky Blinders S01E01-02: hé ben, les deux premiers épisodes sont excellents ! L'avantage d'avoir attendu aussi longtemps pour m'y mettre c'est que désormais j'ai l'intégrale à regarder.
Dernière modification par Sir Tomtom (11 Mai 2024 15:44:20)