Aimez-vous lire dans votre lit ?

 
  • PortePlume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #601 01 Novembre 2020 12:54:10

    Le lit est le meilleur endroit pour lire, surtout quand la température chute ! =)
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #602 04 Février 2021 14:11:24

    J'aime bien lire dans mon lit..C'est mon endroit de prédilection mais je peux lire partout ailleurs
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #603 04 Février 2021 14:55:29

    J'adore lire au lit ! Mais je peux lire partout ailleurs également. Et je confirme quand on lit un thriller le lit est le meilleur endroit :D
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #604 01 Mars 2021 17:28:16

    C'est mon endroit préféré pour lire.
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #605 01 Mars 2021 18:24:04

    J'adore lire dans mon lit !
  • IdrilVertefeuille

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #606 21 Avril 2024 22:38:10

    Je peux lire partout car quand j'arrive à me déconcentrer du bruit ambiant, je suis dans ma bulle, je n'entends plus rien.
    Cependant j'adore lire dans mon lit, soit assise, soit allongée la tête retenue par mon coude.
    ++quand il fait froid et +++ quand le livre est... stressant...
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #607 21 Avril 2024 23:40:03

    J'adore mais je m'endors facilement ahah
  • Un lecteur de nuit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #608 09 Mai 2024 13:18:34

    Bonjour,

    Oui absolument, d'ailleurs je ne lis que dans mon lit et principalement le soir avant de dormir.
    En ce moment je lis "Deep Work" de Cal Newport, ce livre est génial si vous êtes en quête de retrouver une concentration et une efficacité optimale dans vos tâches.
    J'avais juste un problème pour lire le soir, ma femme s'endort plus tôt que moi alors la lumière la dérangeait. Après quelques recherches j'ai trouvé la solution :
    Une lampe de lecture !! Personnellement je l'ai commandée chez Lireasy, je glisse le lien pour ceux que ça intéresserait Lien retiré par la modération


    Note de la modération: les liens publicitaires sont interdits sur le forum. ;)