Envie de mettre en avant vos chroniques LITTÉRAIRES ? #10

• MostHoney

Modératrice

#1 31 Mai 2024 10:11:51

Bonjour,

Le sujet précédent ayant atteint les 2000 messages, en voici un nouveau ;)

Nous vous proposons de mettre ici une annonce pour vos publications sur votre blog personnel à chaque fois que vous rédigez une nouvelle chronique littéraire !

Attention : les chroniques apparaissant sur une plateforme tierce (ex : Babelio, Booknode...) ne sont pas autorisées.

C'est à vous :pompom:

Pour rappel : Pour partager vos chroniques de blog dans Bibliomania, rendez-vous sur la fiche du livre en question, puis cliquer sur « Partager sa chronique de blog ». Indiquez ensuite le lien direct vers la page de votre blog sur laquelle se trouve votre chronique. Les règles sont indiquées dans ce post.

• ImagIn

Grand chef libraire

#2 01 Juin 2024 11:55:21

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui ma chronique de La Maison des Jeux, tome 2 : Le voleur, de Claire North.
    Les enjeux prennent de l’ampleur et l’intrigue se complexifie, laissant présager d’un troisième tome très prometteur au cours duquel Argent va se lancer dans le Grand Jeu. J’ai hâte de découvrir le grand final et c’est pour le mois prochain !

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#3 01 Juin 2024 15:48:32

Coucou, mon avis sur Lettres d'enchantement, tome 1 : Divines rivalités de Rebecca Ross est en ligne sur mon blog !

<image>

Bon week-end ! =)
  • Twogirlsandbooks

Improvisateur de marque-pages

#4 01 Juin 2024 22:20:38

Hello,

Sur le blog, retrouvez mon avis sur l'Encyclopédie des dragons légendaires de Geoffrey Legrand

<image>
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Twogirlsandbooks
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#5 02 Juin 2024 08:10:16

<image>
  • ImagIn

Grand chef libraire

#6 02 Juin 2024 12:11:21

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui ma chronique de L'hiver de la sorcière, de Katherine Arden.
    Une conclusion magistrale à une trilogie qui nous emporte dans le folklore de la Russie médiévale. C’est tout à la fois dépaysant, magique et épique. Un véritable coup de cœur que je recommande chaleureusement à tous les amateurs de folklore et d’histoire. Un roman trépidant pour conclure une fresque spectaculaire.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#7 02 Juin 2024 16:28:19

Coucou,

Voici ma dernière chronique sur Les petits enfants du siècle de Christiane Rochefort.

<image>
    Bonne journée et bonnes lectures !
  • ellalecrivain

Dévaliseur de rayonnages

#8 02 Juin 2024 18:45:53

Bonsoir ! Avez-vous déjà lu Aimé Césaire ?
    https://graceminlibe.wordpress.com/2024 … e-cesaire/
  • Analire

Guide touristique des librairies

#9 02 Juin 2024 21:40:29

Bonsoir,

Voici mon avis sur Cicatrices de Ian Rankin !

<image>

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#10 03 Juin 2024 07:12:06

Coucou,

Voici ma chronique sur La grâce et la gloire de Jennifer L. Armentrout.

<image>
    Bonne semaine et bonnes lectures !