Swap cartes d'anniversaire - 10ème session 07/2024-- 06/2025

• Aryia

Correctrice

#11 01 Juin 2024 19:34:05

ellalecrivain a écrit

Bonjour ! Je veux bien marquer mes 35 avec ce swap si vous acceptez les envois en Côte d’Ivoire. Je réside à Abidjan.

Je n'ai jamais rien envoyé à l'international (hormis la Belgique), mais je pense que ma postière saura me conseiller pour que je puisse t'envoyer ta carte :heart:

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#12 01 Juin 2024 20:08:50

ellalecrivain a écrit

Bonjour ! Je veux bien marquer mes 35 avec ce swap si vous acceptez les envois en Côte d’Ivoire. Je réside à Abidjan.

Coucou
    Oui pourquoi pas
    Il faut juste que je demande aux participant(e)s si ils (elles) acceptent d envoyer du courrier à l étranger
    Si les réponses sont positives je te demanderai de me donner ta date de naissance et de m envoyer en mp un petit topo sur ce que tu aimes ou pas !
    À très bientôt

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#13 01 Juin 2024 20:13:06

Donc je pose la question ici :
    Acceptez vous les envois à l étranger ?
    Les frais postaux s étant « envolés «  ces derniers temps (une enveloppe pour l étranger doit être affranchie a pratiquement 3€) n hésitez pas à répondre sincèrement
  • Aryia

Correctrice

#14 01 Juin 2024 20:15:12

Pour moi, pas de soucis dans l'absolu.
    Par contre, ellalecrivain, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne peux pas t'envoyer autant de goodies et gourmandises qu'aux autres participants ... Je n'aurai plus ma bourse universitaire cette année, donc je serai obligée de faire vraiment au plus léger pour un envoi à l'étranger :emb:
  • mo13200

Lecteur glouton

#15 01 Juin 2024 21:03:11

brijoudu93 a écrit

Les frais postaux s étant « envolés «  ces derniers temps (une enveloppe pour l étranger doit être affranchie a pratiquement 3€) n hésitez pas à répondre sincèrement

c'est oui pour moi!

• Invité

Invité

#16 01 Juin 2024 21:05:14

Je participe ! :)

Je suis née le 17 août, j'aurai 26ans en 2024 ;)
    !J'habite en Belgique !

Dernière modification par AliceHuxley (01 Juin 2024 21:05:40)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#17 01 Juin 2024 23:16:58

Aucun problème pour moi

brijoudu93 a écrit

• L'étagère

Lecteur timide

#18 02 Juin 2024 10:27:57

Bonjour tout le monde !

J'aimerai beaucoup m'inscrire, j'adore l'idée :) Ça me rappellera mes années de postcrossing !
    Je suis du 2 février.

Aucun problème pour des envois à l'étranger
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#19 02 Juin 2024 12:00:20

Aryia a écrit

Pour moi, pas de soucis dans l'absolu.
    Par contre, ellalecrivain, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne peux pas t'envoyer autant de goodies et gourmandises qu'aux autres participants ... Je n'aurai plus ma bourse universitaire cette année, donc je serai obligée de faire vraiment au plus léger pour un envoi à l'étranger :emb:

coucou l'idée de ce swap c'est de souhaiter l'anniversaire aux personnes qui se sont inscrites, les gourmandises et goodies sont vraiment superflues et quand on voit l'augmentation du coût de la vie je t'assure que personne ne t'en voudra !
    c'est déjà très sympa de participer et le fait de prendre la peine de penser aux participant(e)s le jour de leur anniversaire çà n'a pas de prix !
    !
    je te souhaite un doux et joyeux dimanche

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#20 02 Juin 2024 12:05:46

L'étagère a écrit

Bonjour tout le monde !

J'aimerai beaucoup m'inscrire, j'adore l'idée :) Ça me rappellera mes années de postcrossing !
    Je suis du 2 février.

Aucun problème pour des envois à l'étranger

merci pour ta participation j'attends ton "topo" en mp, bon dimanche

Dernière modification par brijoudu93 (02 Juin 2024 16:58:50)