[Suivi lecture] Cacahuète

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#691 15 Novembre 2010 17:38:04

Chantilly a écrit
    lasardine a écrit

han chantilly!!!! les comtesses de Ségur faut pas les laisser en rade!!! c'est trop trop biiiiiiieeeeeeeen!!!! :D

T'inquiète, ils sont en lieu sûr et interdiction formelle de les laisser partir !;)

:pouceleve: tu m'rassures! ;)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#692 19 Novembre 2010 18:01:29

@ Lexou > oups ! .... un terme de chez nous dans le sud !!!!! ^^ "Je me barde" ça veut dire je me régale, je m'éclate... enfin tu vois quoi !!!!

@ Lasardine > ma fille a 10 ans (CM2)... elle lit, mais il lui faut encore pas mal d'images dans le livre pour qu'elle en apprécie pleinement sa lecture et écrit assez gros....... ça viendra !.... ;)

Bon, sinon, depuis, j'ai lu La Quête d'Ewilan tome 1.... au départ, j'ai failli abandonner, et à la fin, je n'ai eu qu'une envie c'est de lire le tome 2 !.... mais il est en prêt à la médiathèque !..... bouhouuuuu

Je viens de lire en une soirée/nuit (insomnie oblige !) Farhenheit 451 de Bradbury ! pour celui ci je ne serais pas en retard !!!! ^^

et je crois que c'est tout......

et je vais commencer je pense d'autres vie que la mienne de Carrère que j'ai reçue en partenariat !

Bon we à tous !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#693 19 Novembre 2010 18:02:59

Bonne lecture avec Emmanuel Carrère !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#694 19 Novembre 2010 18:04:20

Bonne lecture, Cacahuète !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#695 19 Novembre 2010 18:10:31

Bonne lecture Cahuète ! et bon week end !

il me tarde de voir mes enfants plongés dans les bouquins. Même si ça fera mal au porte-monnaie, au moins s'ils sont comme leur mère, ça les occupera :D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#696 19 Novembre 2010 18:20:06

Merci les filles !

@ Mallou > pour sur que ça fait mal au porte monnaie, car je trouve que les prix pour les albums ou livres pour enfants ne sont vraiment pas donné..... mais ils aiment aussi aller fouiller en bibliothèque et c'est toujours gratuit pour les enfants, donc si tu en a la possibilité, n'hésite pas ! ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#697 19 Novembre 2010 18:23:36

pfffiouuuuu ! j'étais pas venue de 3 jours sur le forum et j'avais 11 pages de 50 messages chacune à lire !!!!....... pfiouuuu ! même si je ne lis pas tout..... ça prends du temps !!!!
    pas bon de ne pas venir régulièrement, pas bon du tout !!!! ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#698 19 Novembre 2010 18:26:13

(je t'en rajoute un à lire!!)

Salut Cacahuète! :cachecache:
    Bonne lecture! Ce titre de Carrère a beaucoup de succès à la médiathèque!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#699 19 Novembre 2010 18:29:28

Merci Azilis ! depuis que je crois avoir terminer, j'arrive toujours pas à me lever, car j'actualise et y'en a toujours de nouveaux !!!!! :D

ce livre a en effet beaucoup de critiques trés positives, j'espère que pour une fois je serais de l'avis de tout le monde ! ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#700 19 Novembre 2010 18:51:41

C'est ça la rançon de la gloire!! :lol::lol:
    Sur le mien suivi je me dispute les messages toute seule comme ça au moins je suis toujours à jour!! lol