[Benyakoub , M] Bereka

• Alice63

Livraddictien débutant

#1 17 Juin 2024 23:32:08

Un roman paru récemment chez l'éditeur nombre 7 Editions  de l'écrivain M.Benyakoub..
      Le roman est disponible sur le site de l'éditeur .

le titre du roman BEREKA

Résumé :
      Un cri de révolte sur des oubliés .
      Mustapha est médecin gynécologue. Parti en mission dans le sud de son pays, à la frontière malienne, il y découvre un monde où la beauté du Sahara côtoie la misère et la pauvreté. La population locale vit une guerre constante entre les Arabes et les Touareg. Mais dans ce malheur, Mustapha est témoin d'une belle histoire d'amour entre Barak et Bereka.

<image>

Dernière modification par Alice63 (18 Juin 2024 15:35:47)

• Grominou

Administratrice

#2 18 Juin 2024 02:03:22

Bonjour et bienvenue sur le forum!  :)

Il y a des règles à respecter dans cette section.  Il faudrait que l'image de couverture apparaisse dans ton post.  C'est peut-être ce que tu as tenté de faire mais c'est un lien qui apparaît au lieu d'une image (il faut utiliser l'outil à gauche du bonhomme sourire).  J'ai voulu l'arranger pour toi mais le lien mène à Google Disque où je n'ai pas accès.  Il faudrait que tu fasses la modification toi-même en utilisant la touche Modifier qui se trouve en bas de ton post.  Si ce n'est pas fait dans les prochains jours nous devrons supprimer ce fil de discussion.

Je modifie ton titre en remplaçant les parenthèses par des crochets. ;)

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.