Swap cartes d'anniversaire - 10ème session 07/2024-- 06/2025

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#71 18 Juin 2024 22:34:59

Hello,
    Comme je ne suis qu'hésitation, c'est possible de mettre un option sur la dernière place de mai et je vous reconfirme d'ici la semaine pro ?
  • Lorelei09

Lecteur assidu

#72 19 Juin 2024 08:32:18

Coucou,
    C'est vraiment chouette de retrouver les anciennes et de lire de nouveaux noms :yeah:
    Je m'occupe des cartes de juillet très,  très vite.
    Bises à tous :heart:
  • Aryia

Correctrice

#73 19 Juin 2024 09:00:53

Je vais également m'atteler aussi vite que possible aux cartes de juillet !
    Mais comme j'ai décidé, cette année, d'essayer de les créer moi-même (je suis prise d'une folie manuelle ces derniers mois), j'attends une petite commande de matériel :angel:
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#74 19 Juin 2024 21:51:34

Abracadabra a écrit

Hello,
    Comme je ne suis qu'hésitation, c'est possible de mettre un option sur la dernière place de mai et je vous reconfirme d'ici la semaine pro ?

bien sûr pas de problème

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#75 19 Juin 2024 21:52:56

message à TOUS les participants :
    je vous présente toutes mes excuses en voulant faire vite je me suis totalement fourvoyée et le dernier message que je vous ai envoyé est nul et non avenu, je vous ai envoyé les coordonnées de la mauvaise personne !
    promis dès demain matin je rectifie le tir, j'espère que vous ne m'en voulez pas !
  • mo13200

Lecteur glouton

#76 20 Juin 2024 06:03:15

brijoudu93 a écrit

message à TOUS les participants :
    je vous présente toutes mes excuses en voulant faire vite je me suis totalement fourvoyée et le dernier message que je vous ai envoyé est nul et non avenu, je vous ai envoyé les coordonnées de la mauvaise personne !
    promis dès demain matin je rectifie le tir, j'espère que vous ne m'en voulez pas !

ça arrive! j'ai bien eu le second message avec les coordonnées de magiciennedoz ;)
    je m'occupe des cartes de juillet ce weekend et je les envoie la semaine prochaine, je préfère les envoyer un peu en avance à cause du brevet de mes élèves les 1er et 2 juillet et de mon déménagement qui arrive aussi.

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#77 20 Juin 2024 09:31:08

merci à toutes et tous pour votre gentillesse et vos commentaires plus que sympas !
    c'est çà l'ambiance de ce swap : gentillesse et empathie !
    encore merci à vous pour vos participations !
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#78 20 Juin 2024 14:59:03

C'est bien reçu pour l'adresse de Magiciennedoz ! :D
  • Aryia

Correctrice

#79 20 Juin 2024 15:07:40

J'ai également bien reçu l'adresse de magiciennedoz !

J'ai tellement hâte de préparer et envoyer mes premières cartes, vous n'imaginez pas à quel point ça m'avait manqué de préparer toutes ces petites attentions dans l'espoir que ça apporte un peu de bonheur à la personne qui la recevra :pink:
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#80 20 Juin 2024 19:30:27

Aryia a écrit

J'ai également bien reçu l'adresse de magiciennedoz !

J'ai tellement hâte de préparer et envoyer mes premières cartes, vous n'imaginez pas à quel point ça m'avait manqué de préparer toutes ces petites attentions dans l'espoir que ça apporte un peu de bonheur à la personne qui la recevra :pink:

ton enthousiasme touchant fait plaisir à lire et bien sûr que tes cartes apporteront du bonheur aux personnes qui les recevront !
    je t'ai envoyé un mp
    bonne fin de journée