Trois petits plaisirs par jour #3

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#1301 11 Juin 2024 20:38:07

Bravo @manonche_ :clapi:
    Étant passé par là, je sais comme c'est dur de démarcher, essuyer les réponses négatives (quant ils prennent la peine de nous en donner), ainsi que les remarques de notre entourage (je préfère que l'on me dise rien plutôt que d'entendre leurs soi-disant conseils qui me faisaient plus de mal que de bien). Et retrouver la motivation de recommencer.
    Par chance, suite à la réponse d'une offre sur pôle emploi, tout s'est enchaîné depuis l'été dernier. Certes, ce n'est pas des CDI, mais on m'appelle régulièrement pour effectuer diverses animations commerciales ou du merchandising. Et encore une fois, même si les animations ne durent qu'un ou deux jours, cela me demande quand même toute une organisation pour transporter le kit dans le magasin. Et puis comme je disais, c'est varié, avec cet avantage de ramener des jus de fruits, des yaourts.

Sinon, en ce qui concerne " Ne tirez pas sur l' oiseau moqueur", je n'ai pas accroché
  • Mana_

Administratrice

#1302 12 Juin 2024 00:17:45

Aujourd'hui :
    - présenter des excuses pour une blague de mauvais goût à mon collègue fétiche et me rendre compte qu'il a pris la blague comme telle, avec sourire et bonne humeur
    - lire sur le balcon au soleil pendant plus d'une heure en fin d'après-midi
    - finir la série Ted Lasso et pleurer...
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1303 12 Juin 2024 01:00:59

Mana_ a écrit

C'est si bien que ça ? D'habitude j'aime bien ce que fait Bill Lawrence mais pour le coup cette série n'a pas l'air si drôle ni rien donc j'ai toujours pas osé tester... :grat:

• Mana_

Administratrice

#1304 12 Juin 2024 12:01:59

FloXy a écrit
    Mana_ a écrit

C'est si bien que ça ? D'habitude j'aime bien ce que fait Bill Lawrence mais pour le coup cette série n'a pas l'air si drôle ni rien donc j'ai toujours pas osé tester... :grat:

Dans mon entourage, tout le monde me la conseillait, sans vraiment me dire pourquoi. Du coup j'y suis allée sans attente particulière.
    Les premiers épisodes peuvent paraître étranges, on ne sait pas où on va, mais finalement je riais de plus en plus (et Mister aussi, ce qui est une grosse victoire =D). On est du genre à regarder une saison et à faire des pauses en changeant de série, là on a enchaîné les trois saisons, on regardait même parfois deux épisodes à suivre.
    C'est difficile de dire si ça te plaira, vu que tu sembles partir avec des attentes. De mon côté, c'est la première série feel good réussie que je regarde depuis longtemps. Et j'ai pleuré parce que j'avais clairement pas envie de les quitter... (Et en même temps, je suis satisfaite qu'ils n'aient pas tiré la série en longueur !)

Bref, je te conseille de tester au moins la première saison, ça te dira si c'est fait pour toi ou non ;)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1305 13 Juin 2024 05:05:33

-Le livre de Tanguy Pastureau qui m'a bien fait marrer :pink:
    -Le timing prophétique des émeutes en Argentine qui arrivent pile au moment où j'exprimais mes doutes sur l'état du pays face à un adepte de Milei :goutte:
    -Recevoir une longue réponse de Mana qui devrait m'aider à me décider.
    :cachecache: Et oui c'est à toi que je parle. Merci.
  • Mana_

Administratrice

#1306 13 Juin 2024 22:15:53

- Un après-midi lecture avec des Kaijus entre les mains et un félin sur les genoux
    - Une soirée entre filles
    - Être utile à l'empereur-pas-encore-exilé-sur-une-île ;)
  • ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#1307 16 Juin 2024 23:44:56

- Découvrir un nouveau resto vraiment sympa
    - Balade autour d'un lac
    - Commencer un nouveau livre
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1308 17 Juin 2024 10:01:58

Samedi :

- Fêter les quarante ans de ma sœur !
    - Manger du gâteau !
    - Regarder mon émission !
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1309 19 Juin 2024 17:13:41

Aujourd'hui :

- Rendez-vous professionnel très bien passé !
    - Boire un Mogu Mogu ! :P
    - Faire une petite promenade !
  • Mana_

Administratrice

#1310 26 Juin 2024 21:28:57

- Petit café-lecture ce matin sur le balcon
    - Randonnée de 2h entre midi (par 30 degrés, quelle idée !)
    - Regarder un bon film en fin d'après-midi