[Delinsky, Barbara] Les fautes du passé

• Petrakiss

Livraddictien débutant

#1 07 Juin 2024 17:03:20

Bonjour...

Je viens de terminer ce petit roman, dont je ne connaissais absolument pas du tout l'auteur, j'avais pris le livre dans un kiosque gratuit dehors.

<image>
      Lien BBM

Poppy est paraplégique depuis 12 ans. Après des moments difficiles, elle a pu reprendre goût à la vie. Seule la culpabilité pour ses erreurs passées l'empêche d'envisager une vie normale. Le journaliste et écrivain Griffin Hughes, après avoir déjà éclairci des années plus tôt un scandale mettant en cause la soeur de Poppy, ne cesse de revenir dans la ville, attiré par Poppy. Un jour qu'il visite son frère, agent du FBI, il fait un commentaire malheureux qui éveille l'intérêt de ce dernier et mène à l'arrestation de Heather, la meilleure amie de Poppv. Rempli de remords et dans l'espoir de regagner le respect de la femme qu'il aime, Griffin se démène pour prouver l'innocence de Heather…

Un chouette roman où l'on parle de deux personnages principaux, Heather et Poppy dont elles ont un passé assez douloureux.
      Entre une enquête, de la romance et de l'amour, ce livre maintient bien l'intrigue et on veut toujours savoir la suite.

Mais ce n'est pas non plus un roman inoubliable.

Edit Elojs : Rajout du lien BBM, correction du titre et de l'image.

Dernière modification par Petrakiss (07 Juin 2024 17:06:30)

• Grominou

Administratrice

#2 05 Juillet 2024 20:31:55

Bonjour Petrakiss! :)

Il y a des règles de présentation à respecter dans cette section.  Elles sont énoncées dans le fil épinglé en haut de la section.  Il faudrait donc que tu ajoutes une image de couverture (le lien que tu as mis ne fonctionne pas; il faut utiliser l'icône qui se trouve à gauche du bonhomme sourire), un résumé et le lien vers la fiche BBM, et aussi que tu modifies le titre de ton fil pour qu'il soit conforme.  Tu peux faire tout cela en utilisant la touche Modifier qui se trouve au bas de ton post.  Si ce n'est pas fait d'ici quelques jours, nous nous verrions dans l'obligation de fermer ce fil.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.