[Collections] Les timbres...ça vous dit?

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#31 09 Mars 2012 18:11:11

J'avais récupéré des timbres et j'avais tenu une collection pendant quelques temps. Maintenant, ça ne m'intéresse plus du tout. J'ai un peu de tout (animaux, fleurs, pays, etc), plutôt des récents je pense mais c'est un peu tout vrac. Il faudrait que j'y trie un de ces jours ! ^^
  • Lola85

Lecteur timide

#32 14 Avril 2013 10:29:20

Je ne les collectionne pas mais j'en ai de beaux de mes correspondants du monde entier
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#33 14 Avril 2013 16:11:44

moi, j'ai juste une mini collection de timbres sur les ours... mais je ne suis pas très assidu et j'ai laissé tomber
  • seba_reads

Baby lecteur

#34 29 Octobre 2023 15:44:08

Bonsoir ! Je viens de trouver cette discussion . Je collectionne aussi:  timbres francais et japonais. C est vraiment sympa comme passe-temps pour en apprendre plus en histoire et en geographie …
  • mandorla

Casual lecteur

#35 15 Novembre 2023 17:50:29

Bonjour et merci d'avoir fait remonter cette discussion.
    Avec mon conjoint, nous faisons partie du club philatélique de Vienne, en Isère, depuis deux ans.
    Une petite passion de notre enfance qui revient.
    Sans être de grands collectionneurs, nous gardons les jolis timbres et aimons nous tenir informés de l'actualité.
    Mon thème est les tortues (timbres français mais aussi étrangers)

Je vous souhaite une belle soirée.
  • seba_reads

Baby lecteur

#36 17 Juillet 2024 11:51:39

Bonjour!

@mandorla Je n'ai pas de club helas près de chez moi. Les tortues! voila un joli thème de collection!
    Pour ma part, je collectionne les timbres de Noël (et jour de l'an). De nos jours, c'est la seule periode de l'année où on s'envoie des cartes...:D

Bonne journée!