[Suivi lecture] Aveline III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#681 17 Juillet 2024 18:12:04

Coucou Ave :)

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille ? :)

De mon côté, je me repose pour être prêt demain.
    De ce fait, j'en profite pour progresser dans ma lecture et je tiens à te rassurer sur un fait, tu n'es pas la première à me dire que ma lecture actuelle n'a pas une conclusion des plus joyeuses.
    Je vais bien voir ce qui m'attends ^^

Concernant les fans, certaines sont vraiment dérangées et j'ai eu l'occasion de le constater mais au sein de l'univers k-pop.
    Pour cette raison que je me tiens très loin des fanbases parce que parfois... outch !

Sinon, je me suis permis de piocher quelques lectures sympathiques parmi les derniers romans que tu as consommé.
    Ce sont des thrillers, cela fait un petit moment que je n'ai pas été faire un chti tour dans ce genre et d'ailleurs, y a de fortes chances pour que ma prochaine lecture en soit une :p
    Je pense l'avoir mérité et je sens que je vais savourer :p

D'ici là, je te souhaite un beau début de soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#682 18 Juillet 2024 17:48:25

Des orages oui mais rien de très violent et pas de dégâts chez nous. Mais ça y est depuis 2 jours le soleil et la chaleur (modérée… vive l'Anjou) sont de retour.
    Jamais lu Chattam, et il ne me tente pas.

À bientôt =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#683 19 Juillet 2024 12:05:12

Hello

J'ai fini mon Chattam et c'était super!
    Je lis maintenant une romance sympathique et aujourd'hui, je vous parle d'une autre, dans le thème de notre actualité:

>>>>>Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble

Kah rane: C'est vrai que l'été, je lis bcp plus de thrillers et polars que pendant le reste de l'année :ptdr:  Mais depuis l'an dernier, j'essaye d'etre plus régulière dans ma lecture de romans de ce genre :p

Mypiano: Evidemment, si Sire cédric ne te tente pas , alors Chattam non plus :ptdr:  C'est définitivement pas ta came :)
  • Compter les couleurs

Livraddictien débutant

#684 19 Juillet 2024 12:19:50

Coucou Ave,
    La saga de Morgane Moncomble me tente de plus en plus à force de la voir passer. Peut être que je me lancerais cet automne. Il me semble qu'elle est complète maintenant. Bonne lecture
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#685 20 Juillet 2024 09:27:59

J'espère que tu vas bien ? :)

Perso, oui car je suis enfin en week-end depuis hier soir 21 h 00 et je vais en profiter un max pour me détendre, me reposer et avancer dans ma lecture.
    Logiquement, si tout se passe bien, soit je la termine aujourd'hui ou demain, je vais bien voir.
    En tout cas, plus j'avance dans cette dernière et plus je suis mal à l'aise.
    Bien sûr, j'en dis un peu plus à ce sujet sur mon suivi :)

Perso, je ne favorise aucun genre de lecture pendant les périodes de saisons.
    Je prends ce que j'ai sous la main ou ce qui doit être programmé pour certains challenges littéraires.
    Mais concernant les thrillers, j'en ai tellement dans ma PAL que j'ai de quoi faire mon bonheur pour un sacré moment ^^

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une agréable romance ( comment ça peut l'être ce truc '-' ), avant de te dire à très bientôt :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#686 20 Juillet 2024 19:12:07

Ave a écrit

Mypiano: Evidemment, si Sire cédric ne te tente pas , alors Chattam non plus :ptdr:  C'est définitivement pas ta came :)

Carrément pas en effet :lol:
    et pas mieux pour ta romance d'ailleurs… Mais ça n'empêche pas le partage :-)
    Bon week-end !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#687 25 Juillet 2024 22:26:00

Hello !

J'ai fini ma romance et suis maintenant dans un thriller, je découvre la plume de Nicolas Lebel avec Le gibier :)
    Bon, en cherchant des infos sur la trilogie, je suis tombée sur un spoiler concernant l'un des personnages et je suis trop trop deg. Ca m'a donné envie de pleurer sur le coup.
    Mais bon, je crois que ça va pas m'empecher de continuer ma lecture en espérant que la fin soit différente :ptdr:

Dans le même genre, je vous parle d'un thriller que j'ai lu , juste pour sa couverture:

Memories - C'est écrit par une Française!

Compter les couleurs: Je confirme, le dernier tome vient de sortir :)

Kah rane: Ha ha ha, t'aimes pas les romances, je sais :P En ce qui me concerne, c'est mon genre doudou quand j'ai pas envie de me prendre la tête. Comme les polars en fait, sauf que ça me fait rêver :ptdr:

Mypiano: Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression qu'on n'a pas bcp de lectures en commun :ptdr:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#688 27 Juillet 2024 16:23:23

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, si tout se passe bien, je serais en vacances à partir de vendredi prochain donc, hâte d'y être :D

Sinon, le livre que tu m'as recommandé sur mon suivi repose déjà dans ma wish-list et en fouillant mes cartons, je me suis rendu compte qu'il me restait encore des bouquins du monsieur.
    Donc, j'ai de quoi lire pour m'occuper mais le faire quand ? ça, c'est une autre question :)

Les polars te font rêver O_o
    Genre, courir pieds nus dans la nuit, à trois heures du matin, avec un gars dans le dos, le couteau brandit au-dessus de sa tête, estimant que si tu ne l'aimes plus, tu ne mérites aucun autre homme que lui, te fait rêver ?
    Ouais ben... C'est un concept hein ^^
    Perso, je te laisse ce genre d'utopie ^^
    D'ailleurs, je ne sais pas quel genre littéraire me fait rêver et en me posant cette question, aucune réponse me traverse l'esprit.
    Et je suis sûr que je ne l'aurais toujours pas lors de ton prochain passage :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle d'après-midi, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#689 03 Août 2024 11:56:36

Hello !

Kah rane: Mais non, c'est les romances qui me font rêver. Le polar c'est pour cauchemarder mais j'aime bien en lire parce que ça te fait relativiser ta réalité :)

D'ailleurs, je vais vous laisser avec 2 avis:

The girl with no soul de Morgan Owen

Un(e) secte de Maxime Chattam

Et je pars, moi aussi en vacances, avec des polars et romances, dont je vous parlerai à mon retour.

On se retrouve  à la fin du mois :D

A bientôt
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#690 04 Août 2024 18:45:49

Bonnes vacances et bonnes lectures :)