[Suivi lecture] Un café et de la culture

• Un_cafe_et_de_la_culture

Livraddictien débutant

#1 31 Juillet 2024 10:35:14

Salut à tous, en ce moment je lis un petit bouquin de François Bousquet sur la vie d'Alain de Benoist et la Nouvelle Droite, une fois terminer (j'espère aujourd'hui), j'enchaine avec Dostoïevski - "Les frères Karamazov".
    • Mypianocanta

Gardien du savoir

#2 04 Août 2024 18:09:03

J'ai lu Les  frères Karamazov l'an passé et c'est le roman de Dostoïevsky que j'ai le moins aimé tant j'ai trouvé l'écriture bizarre (ce qui ne m'avait pas marqué dans les autres).

Bonne lecture :)

Dernière modification par Mypianocanta (04 Août 2024 18:09:12)

Livraddictien débutant

#3 13 Août 2024 00:47:24

Je viens de finir le livre sur Alain de Benoist, j'enchaine avec Dostoïevski demain. J'ai déjà commencé depuis un moment et effectivement c'est très dense en détails. Il décrit minutieusement les scènes et analyses des personnages en profondeur (d'où le sujet du livre qui est axé sur la réflexion théologique) donc on s'y perd un peu.

Livraddictien débutant

#4 21 Août 2024 20:06:48

Je viens de finir hier "Les frères Karamazov". J'ai émis un avis sur la fiche du livre.
      Je commence actuellement "Rigodon" de Louis-Ferdinand Céline, le tome II de Dostoïevski "Les frères Karamazov", et le Mariage de Figaro de Beaumarchais

Dernière modification par Un_cafe_et_de_la_culture (22 Août 2024 22:51:08)