[Suivi lecture] Milena19 II

• Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#941 01 Mars 2024 17:37:28

je ne connais aucune de tes lectures récentes mais j'ai très envie de jeter un œil à Chevalier Chouette (il faut que je patiente qu'il arrive à la médiathèque…)

Bon week-end :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#942 31 Mai 2024 09:09:03

Hello !!

Je poste ici mon 5000 ème message :pompom::yeah:
    Je ne suis pas venue depuis mars.... ouh lala le temps passe vite !!
    Je reviens ce week-end vous parler de mes lectures du mois !! Plein de chouettes albums jeunesse :-)
    A très vite !!
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#943 03 Juin 2024 17:21:26

5 000 :clapi: (euh je ne vais pas dire à combien j'en suis :tim: oops :angel: )

je t'envoie très vite un message pour le swap (suis juste débordée de boulot et énervée parce que certains de mes collègues trouvent normal d'en rajouter)

A bientôt :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#944 06 Juillet 2024 09:47:31

coucou!!!!!
    J'ai noté tes albums jeunesses, merci, j'espère les trouver.
    Merci pour tes conseils
  • Milena19

#945 31 Juillet 2024 09:05:53

Hello par ici !!

Je devais revenir vous parler de mes lectures fin mai et j'ai totalement zappé :ptdr::ptdr:

Bon, je suis en vacances youhou !! :pompom: Actuellement, je suis à Amboise jusqu'à lundi. C'est le 2eme été, cette année avec mon amoureux on continue la visite des Châteaux de la Loire !!

Je suis en pleine lecture de rentrée littéraire ( donc pour le moment chuuuut !!)
    En parallèle, je lis " La femme de ménage ". Pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser... ça se lit très facilement, on tourne les pages en se demandant ce qu'il va arriver mais j'ai peur de ne pas être surprise car ça a, pour moi, un air de déjà vu.

Belle semaine et courage pour la chaleur !!:faischaud

Dernière modification par Milena19 (31 Juillet 2024 09:06:22)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#946 01 Août 2024 01:30:47

Belles vacances dans les châteaux Mimi ! Mon préféré Chenonceau :heart:

Et La femme de ménage j'ai trop envie de le lire depuis le temps :pleur:
    J'ai lu La psy et j'ai adoré !!
  • Milena19

#947 03 Août 2024 10:18:13

Bon, je n'ai pas du tout aimé " La femme de ménage "....:euhnon: Désolée ma Kyra :goutte:

Incohérences, intrigue cousue de fil blanc, déjà vu, personnages caricaturaux... combien de fois j'ai haussé les yeux au ciel... :ohlecon: bref vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé :ptdr:

Je vais continuer ma lecture du nouveau roman pour adultes de Marie Pavlenko qui va sortir mi août et là mais quelle écriture !! :pink:  J'avais tellement tellement aimé son roman jeunesse " Un si petit oiseau ":heart:

Je vais commencer en parallèle le T1 de la saga " La villa aux étoffes ".

Très belle journée à vous ! Je suis toujours à Amboise où la température a enfin baissé !! Dur dur cette chaleur !! O_o

Dernière modification par Milena19 (03 Août 2024 10:19:05)

• Julie86

#948 03 Août 2024 10:54:21

Coucou!
    Enfin quelqu'un qui est de mon avis sur la femme de ménage :D Plus sérieusement, je comprends que ça plaise aux novices dans le domaine du thriller mais pour les experts, c'est tout simplement une perte de temps.

Bonne lecture avec la villa aux étoffes. C'est un genre qui me plaît beaucoup mais malheureusement, j'ai trouvé que cette auteure n'a pas réussi à mettre en valeur le contexte historique et je me suis beaucoup ennuyée.
  • Milena19

#949 03 Août 2024 13:02:41

Coucou Julie !

Merci de ton passage par ici :)

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce type de lecture puisse plaire aux novices du thriller :)

A titre personnel. ce genre d'ouvrage ne me " nourrit " pas, ne me fait pas vibrer, me laisse de marbre :sifflote:

Aïe pour " La villa aux étoffes ".... J'ai les deux premiers tomes, je verrai bien :)

Tu as lu toute la saga ?

Julie86 a écrit

Coucou!
    Enfin quelqu'un qui est de mon avis sur la femme de ménage :D Plus sérieusement, je comprends que ça plaise aux novices dans le domaine du thriller mais pour les experts, c'est tout simplement une perte de temps.

Bonne lecture avec la villa aux étoffes. C'est un genre qui me plaît beaucoup mais malheureusement, j'ai trouvé que cette auteure n'a pas réussi à mettre en valeur le contexte historique et je me suis beaucoup ennuyée.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#950 03 Août 2024 19:24:26

Coucou !

Oh bah mince alors... Je suis pas novice dans le genre mais plutôt bon public donc ça devrait me plaire quand même pour une lecture sans prise de tête ;)

Bonne lecture avec La villa aux étoffes ! J'ai toute la saga qu'il me tarde aussi de lire, je n'aurai pas assez d'une vie :pleur:

Bonne fin de séjour à Amboise :cowboy: