[Manga] [Suol et Gyeoeul, Gwon] Seule la mort attend... - Saga

• MostHoney

Modératrice

#1 04 Août 2024 17:12:46

<image>

Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s'endort.
      À son réveil, elle se rend compte qu'elle s'est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckhart. Elle joue le rôle de l'antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.

Afin d'échapper à un fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Une aventure romantique et dangereuse au cœur d'un jeu vidéo aux règles peu ordinaires.
      Lien BBM

<image>
      Ce tome 1 est nominé pour le Prix Livraddict 2024 dans la catégorie Manga. L'avez-vous lu ? Partagez ici vos avis ! :D

Utiliser les balises spoiler si vous dévoilez des éléments de l'intrigue.
      (Rappel du code à utiliser :)

Code:

[spoiler]Le texte à cacher[/spoiler]

• Aijou-kun

Correction Bibliomania

#2 04 Août 2024 21:29:03

ça a été mon premier webtoon et j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage sans fin :goutte:
      Les dessins sont soignés et l'histoire bien travaillée. J'aime le côté vie dans un jeu de drague et en même temps, je trouve frustrant que les protagoniste hors l'héroïne soient un peu creux (ils arrivent en beau gosse, la chemise entre ouverte).
      Je trouve que l'histoire progresse bien car j'avais un peu peur des longueurs.