#26 04 Août 2024 21:32:52
Je sais que le post date un peu et que tu as dû trouver ta réponse depuis, mais... le sujet m'intéressait et pour m'être posé la question également, je pense qu'il est intéressant de partager mon avis (après tout, un forum est fait pour ça :) !).
Je rebondis par rapport à la réponse de
Chinouk :
Chinouk a écritmoi je suis partie sur 3 blogs indifférent et je le regrette à présent car c est beaucoup plus dur à gérer.
Je suis assez d'accord avec ce message. J'ai testé un blog lecture seul, puis j'ai eu un blog lifestyle sur lequel je parlais de tout y compris de livres et puis finalement, je parlais davantage de livres au fil du temps...donc j'ai créé mon blog lecture. C'est plus simple à gérer car j'ai déjà un blog pro (je suis enseignante) en parallèle. Au final, cela demande pas mal de boulot (surtout que chacun a sa page instagram couplée).
Donc pour te répondre par rapport à ma propre expérience, je dirais que tout dépend de ce que tu envisages à plus ou moins long terme (tes passions vont-elles évoluer ? l'une est-elle dominant ? etc...). Car comme j'ai pu le lire à juste titre dans l'un des messages, avoir un blog c'est bien, mais il faut pouvoir l'alimenter, et donc passer du temps dessus.. Donc autant le faire par passion...
Dernière modification par Livres & Carnets (04 Août 2024 21:33:03)