Complétude des fiches auteurs #3

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#121 06 Août 2024 11:07:23

Bonjour !

Est-il possible d'ajouter l'autrice suivante s'il vous plaît :

Alice De Page
    Genre : Femme
    Nationalité : Belge

Elle est l'autrice du livre Le flamant rose qui ne voulait pas être rose qui avait déjà été ajouté sur Livraddict, est-il possible de l'ajouter comme co-autrice ?

Merci d'avance :)

Dernière modification par lemillefeuilles (06 Août 2024 11:07:50)

• Seonne

Correction Bibliomania

#122 06 Août 2024 13:17:15

Bonjour, @lemillefeuilles c'est chose faite ;)
  • Épopée_Littéraire

Livraddictien débutant

#123 08 Août 2024 18:15:30

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter le Kiribati dans les pays ?
    J'ai en effet ajouté le livre Sweat and Salt Water sur Livraddict et j'ai dû ajouter l'autrice, qui est kiribatienne et américaine. J'ai juste mis américaine mais est-ce possible de mettre qu'elle est également kiribatienne, comme renseigné sur Wikipédia ?

Je vous remercie ! :-)

CitronSorbet
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#124 10 Août 2024 11:58:13

Bonjour !

Est-ce possible d'ajouter la nationalité de cette autrice, Märta Tikkanen s'il vous plaît ? Elle est Finlandaise.

Est-ce également possible d'ajouter des informations sur Élodie-Aude Arnolin aussi ? :) Elle est martiniquaise et elle a un compte Instagram d'autrice, elodieaude.arn_auteur.

Est-ce possible aussi d'ajouter le genre de Dahlia De la Cerda ? C'est une femme.

Merci d'avance !
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#125 10 Août 2024 12:27:18

lemillefeuilles a écrit

Bonjour !

Est-ce possible d'ajouter la nationalité de cette autrice, Märta Tikkanen s'il vous plaît ? Elle est Finlandaise.

Est-ce également possible d'ajouter des informations sur Élodie-Aude Arnolin aussi ? :) Elle est martiniquaise et elle a un compte Instagram d'autrice, elodieaude.arn_auteur.

Est-ce possible aussi d'ajouter le genre de Dahlia De la Cerda ? C'est une femme.

Merci d'avance !

Fait :D
    J'ai aussi rajouté quelques photos.
    Par contre pour Élodie-Aude Arnolin, la nationalité martiniquaise n'existe pas, c'est la France :goutte: Par contre je l'ai mis en lieu de naissance.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#126 10 Août 2024 13:37:04

Aijou-kun a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Bonjour !

Merci d'avance !

Fait :D
    J'ai aussi rajouté quelques photos.
    Par contre pour Élodie-Aude Arnolin, la nationalité martiniquaise n'existe pas, c'est la France :goutte: Par contre je l'ai mis en lieu de naissance.

Oui, je voulais dire lieu de naissance, pardon, c'était pas clair ! Merci :D

• Flavie Fearn

Livraddictien débutant

#127 12 Août 2024 15:09:03

Bonjour,

pourriez-vous compléter ma fiche autrice s'il vous plaît?
    https://www.livraddict.com/biblio/auteu … fearn.html

Voici les infos:
    femme
    française
    lien vers la photo : <image>

biographie :
    Flavie Fearn est une autrice toulousaine, passionnée de lecture et d’écriture depuis l’école primaire. Elle écrit dans les genres fantasy et fantastique. Son premier roman "Le symbole sacré", le tome 1 de la duologie Magic Uchronia, a reçu le prix jeunesse 2023 des Gourmets de lettres.
    Elle adore aussi faire du théâtre, marcher dans la forêt, voyager (surtout en Inde), dévorer du chocolat et pratiquer le yoga ! Tu peux la retrouver sur Instagram et Tiktok.

Instagram : https://www.instagram.com/flavie.fearn.autrice/
    Tiktok: https://www.tiktok.com/@flavie.fearn.autrice
    Newsletter : https://subscribepage.io/flaviefearnnewsletter

Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée,
    Flavie
  • belette2911

Correctrice Bibliomania

#128 12 Août 2024 16:23:59

Ok pour le #127 !

La photo est hélas un peu décentrée, Flavie Fearn, mais je n'ai pas su faire autrement... Pour l'adresse de Tiktok, pas de case prévue.
  • Ori

Néophyte de la lecture

#129 16 Août 2024 00:57:47

Bonjour,

pourriez-vous lier cette fiche auteur à celle de Francesca Haig ? Il s'agit de la même personne (source : site de l'autrice).

Merci d'avance :)
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#130 16 Août 2024 07:09:41

fait :D