Votre dernier jeux vidéo

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#531 19 Mai 2024 18:21:32

Je me suis lancé dans The Talos Principle 2. J'avais adoré le 1 et pour l'instant, le 2 tient ses promesses.
    Edit : Talos Principle 2 fini, je l'ai trouvé plus facile que le 1 mais le lore autour est beaucoup plus fourni. Un petit bijou.
    J'ai enchainé avec Beyond a Steel Sky, que je viens de finir. Le jeu est plutôt court, moche et rigide dans sa prise en main mais j'ai bien aimé l'histoire
    Edit 2 : J'ai craqué... J'ai attaqué Hades 2. Pour l'instant, j'ai un peu de mal à apprivoiser les nouvelles mécaniques. Mais l'envie d'y retourner (une run de plus, juste une) est déjà là

Dernière modification par Ourlig (31 Mai 2024 04:38:18)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#532 09 Juillet 2024 18:43:28

J'ai tout récemment platiné Assassin's Creed Mirage que j'ai trouvé excellent (même si des choses auraient pu être ajoutées/approfondies, et que la fin, même pour un fan aguerri du lore comme moi, est beaucoup trop "subtile", et n'apporte pas réellement quelque chose de majeur à l'histoire). Du coup, j'ai enfin décidé de lancer dans Assassin's Creed Syndicate, seul épisode majeur de la licence que je n'avais pas encore fait à cause des critiques plus que négatives de l'époque ... Je l'ai trouvé à 5 euros en occasion, du coup ... Et au final, il n'est pas aussi médiocre que ce qui en était dit, même si, il est clairement en bas de liste. Il a au moins le mérite de me faire patienter jusqu'à Shadows.
    Et bien sûr, je ne lâche pas mon Garn Turismo 7 hors-ligne avec mes défis hebdomadaires, et ses régulières mises à jour.
  • Yasryl

Commis de lecture

#533 09 Juillet 2024 19:59:12

Je viens de terminer God of War (2018) sur PC à 100% =D Quel jeu ! Je n'avais pas joué aux autres, mais j'ai tout de même énormément aimé ce jeu-ci. De plus, l'univers nordique me parle beaucoup. J'ai hâte que Ragnarok sorte sur PC en septembre :yeah:

Sinon je refais un jeu bien barré auquel j'avais joué il y a quelques années : Saint's Row IV. Toujours aussi déjanté, c'est bien pour passer le temps sans se prendre la tête.

A coté de cela, j'ai encore Hogwarts Legacy et Little Nightmares en cours qu'il faudrait que je continue.

Dernière modification par Yasryl (09 Juillet 2024 21:18:28)

• Elsa19871

Lecteur confirmé

#534 11 Juillet 2024 00:42:47

J'ai joué à Octopath Traveler, ce jeu est juste magnifique avec une bo juste wahou. Si vous aimez les JRPG, vous pouvez y aller les yeux fermés
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#535 17 Juillet 2024 12:45:59

J'ai terminé récemment le remake de Paper Mario : La Porte Millénaire (toujours aussi incroyable que la version GC de mon enfance :heart: ), et je suis d'humeur JRPG pour cet été alors j'attaque pour la première fois la licence Tales of, avec Vesperia (déjà onze heures de jeu dessus et j'adore Yuri et son côté sassy mais gentil).
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#536 20 Août 2024 15:52:38

J'avais besoin d'un jeu sans prise de tête, doudou, et beau. Je suis tombée sur le jeu français Dordogne sur Switch, il est vraiment magnifique, c'est exactement le jeu dont j'avais besoin !
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#537 21 Août 2024 08:21:53

Je suis tombée dans le gouffre sans fond qu'est Genshin Impact :sifflote:
  • Hadelium

Amant des romans

#538 21 Août 2024 08:51:39

Je suis tombée à fond dans Stardew Valley récemment. C'est un jeu qui m'intéressait très peu à la base, mon frère m'a fait tester quelques fois car il adore, jouer avec lui c'était toujours des bons moments, mais pas de grosse passion. Puis j'ai commencé une ferme avec mon copain et un pote à nous, et le fait de tous découvrir le jeu ensemble (enfin, j'avais des bases, mais j'avais pas découvert grand chose au final), c'est super sympa ! On a du jouer quasiment 20h en un week-end O_o
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#539 24 Août 2024 09:30:49

J'ai enfin terminé Super Mario Wonder (l'histoire, incroyable de beauté et d'imagination. Par contre, il me reste maintenant les niveaux les plus difficiles à faire, mais pas sûr que j'ai la patience de les terminer.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#540 24 Août 2024 19:38:58

Hogwarts Legacy où j'essaye de finir les missions secondaires (je ne veux pas quitter l'univers :lol: )