[suivi de lecture] Nelfe

• LaurentVo

Dompteur de pages

#1871 08 Septembre 2024 10:09:07

Nelfe a écrit
    Mypianocanta a écrit

Nelfe, c'est vrai qu'on ne peut pas les remettre sur le blog mais c'est sympa de pouvoir les relire quand même (et si tu veux les garder, tu peux toujours les copier).
    Et je note le Markley qui a vraiment l'air fort et intéressant, mais je note aussi de le lire à un moment où j'ai le moral vu le sujet (qui est capable de me faire totalement paniquer)

Bon week-end :)

Oui c'est vrai mais comme tu le dis ça peut être trèèèès chronophage :lol:
    Ah oui pour le Markley, c'est pas le genre de bouquins qui te fait changer les idées... Mais quelle puissance !

Bon week-end !

J'ai lu les deux avis dans la foulée =D

Merci et bon weekend à vous aussi !!! ;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1872 13 Septembre 2024 15:04:26

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, on fait dans les oldies but goodies avec "Le gambit des étoiles" de Gérard Klein :

<image>

(clic sur la couv')

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1873 13 Septembre 2024 18:57:26

Je n'aurais pas du lire ta chronique de Ohio, ça donne vraiment envie et ma wishlist va craquer!
    (je comprends pourquoi j'ai la chanson d'Isabelle Adjani dans la tête maintenant).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1874 14 Septembre 2024 18:18:44

Ciboulette a écrit

Je n'aurais pas du lire ta chronique de Ohio, ça donne vraiment envie et ma wishlist va craquer!
    (je comprends pourquoi j'ai la chanson d'Isabelle Adjani dans la tête maintenant).

:ptdr:
    Sinon je ne connais pas ce oldies/goodies mais je note

Bon week-end !

• Nelfe

#1875 16 Septembre 2024 15:48:24

Ciboulette a écrit

Désolée ! :lol:

• Nelfe

#1876 16 Septembre 2024 15:49:39

Et pour aujourd'hui, un bon policier ! Un bon Vargas ! "Quand sort la recluse" :

<image>

(clic sur la couv')

• LaurentVo

Dompteur de pages

#1877 16 Septembre 2024 16:17:14

Je note ce Vargas. J'en ai lu très peux. Deux ou trois mais j'ai toujours apprécié ces lectures. Adamsberg est attachant et les histoires sont toujours très bien construite.
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1878 16 Septembre 2024 16:41:57

J'aime beaucoup Fred Vargas (pas encore lu son dernier) mais Quand sort la recluse est loin d'être mon préféré
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1879 16 Septembre 2024 20:36:02

De Vargas, je n'ai lu que L'Homme aux cercles bleus et je n'ai pas accroché avec son écriture. Il faudrait que je retente mais je reste un peu réticente.

Bonne semaine :)
  • Nelfe

#1880 16 Septembre 2024 22:23:58

J'aime quand on retrouve un univers connu et une vie à côté des enquêtes à chaque roman. Les lire dans l'ordre c'est bien pour pouvoir bien apprécié cet aspect là.