Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1381 14 Juillet 2024 10:10:31

Aujourd'hui, j'ai trouvé une chienne visiblement perdue. Je n'arrive pas à contacter ses maîtres (elle a un numéro sur son collier, mais ça ne répond pas). Heureusement qu'elle s'entend bien avec le mien !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1382 18 Juillet 2024 16:45:51

Aujourd’hui, j’ai un an de plus. Et comme tous les ans, je me fait la remarque que je passe inaperçue. Mes proches y ont pensé. Deux de mes collègues aussi. Une de mes amies d’Insta. Et c’est tout … Pas de message de mes autres collègues alors que je n’oublie jamais les leurs. Rien de mes abonnés alors qu’ils savent pertinemment que c’est aujourd’hui. Mes élèves chouchous (qui savent comment me contacter vu qu’ils connaissent mes comptes Insta) n’y ont pas pensé non plus …

Ça fait mal au cœur et tout les ans, c’est la même chose.
  • Mana_

Administratrice

#1383 18 Juillet 2024 17:29:55

Aujourd'hui j'ai envie de réconforter ma MVDD en disant que c'est le paradoxe de la société d'aujourd'hui : connectée dans tous les sens, mais jamais en contact concret avec autrui.
    Courage ma belle, le principal reste que tes proches y ont pensé. Bon anniversaire, essaye de profiter du reste de ta journée =)
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1384 18 Juillet 2024 18:51:02

CelebAngel : C'est pareil de mon côté mais en tout cas, moi, je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu auras réussi à embellir cette journée :heart:

• Julie27

Administratrice

#1385 18 Juillet 2024 23:43:30

Aujourd'hui, je passe une tête par ici et je souhaite un très joyeux anniversaire à CelebAngel :party6:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1386 03 Août 2024 11:43:59

Coucou
    Peut-être que certain(e)s souhaitent avoir la suite de ma désaventure.
    Alors que je prévoyais de consacrer ces deux semaines chez mes parents à écrire, tous les jours, je regarder et répondais à des annonces de colocation.
    Laissant une annonce sur un groupe dédié sur Facebook, une dame m'a répondu qu'elle avait une chambre à me proposer. Car malheureusement, j'avais reçu un message m'annonçant que je n'avais pas été choisie à la colocation que j'avais visité ce fameux dimanche.
    J'ai donc rencontré la dame et visité son logement le jeudi 1er août, et même si la chambre est plus petite, j'ai décidé de la prendre. M'évitant de stresser à continuer à chercher.
    Aussi, dès que j'ai prévenu les autres que j'avais trouvé un logement, il fallait déjà que je publie une annonce. " heureusement", l'un d'eux m'a aidé en m'envoyant le texte de l'annonce que les anciens colocataires avait prit, et il a prit des belles photos. Pour le moment, j'ai eu cinq réponses.
    Aussi, cette après midi, je vais faire mes cartons
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1387 28 Août 2024 10:16:32

C'est bien d'avoir un logement, Jed! J'espère que tu te plais dans ta nouvelle coloc.
    Moi je suis à cheval entre deux logements. Comprenez par là que je pionce à l'hôtel et chez des amis en attendant d'avoir trouvé. Je suis à Ayr, au sud-ouest de Glasgow. Je pense avoir trouvé mais ça va dépendre de l'issue de l'entretien d'embauche d'hier aprèm...
    En tout cas, la ville est jolie. Aujourd'hui je vais squatter la bibliothèque municipale.
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#1388 28 Août 2024 13:42:25

Aujourd'hui, j'ai mes allergies moi qui pensais m'en avoir sauvé, mes règles aussi en même temps et une petite rage de dents. :malade:
    Espérons que la journée au boulot ne sois pas si folle que je puisse bien géré, parce que ouf l'énergie et la patience vont être testé.

Courage ! CelebAngel sinon, j'ai lu un livre sur le lâché prise, je comprends que ce soit dommage pour toi, mais plus on vieillit, plus certaines choses ne semble plus importante. Avant pour moi ma fête c'était important, maintenant c'est une journée comme une autre, parfois on m'oublie et c'est pas grave, j'veux dire ça change quoi que je suis née? Comme les filles ont dit, l'important au moins pour toi c'est tes proches, souvent les autres finissent par avoir leur vies et ont oublié. On a trop de choses à penser.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1389 02 Septembre 2024 13:17:32

J'espère que tu te sens mieux, Jessika!

J'emménage aujourd'hui dans mon nouveau chez moi, une colloc dans une résidence étudiante à Ayr.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1390 19 Septembre 2024 09:22:19

Aujourd'hui, après m'être motivée à reprendre la salle, bah j'ai chopé le COVID :malade: