Votre dernier jeux vidéo

• Catyladya

Restaurateur de livres

#541 28 Août 2024 19:28:30

J'ai repris Xenoblade 1 sur switch (j'aimerai bien le faire a 100%)
  • Anna-Brdz

Petit joueur sur les mots

#542 03 Septembre 2024 14:21:32

J'ai commencé la dernière extension de World of Warcraft : The War Within ! =)
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#543 22 Septembre 2024 10:46:27

Après avoir essayé de me mettre à Super Mario Sunshine sur la Switch, sa difficulté et sa jouabilité particulière m'ont fait abandonner au bout d'une vingtaine de soleils recoltés.

Du coup, j'ai commencé Star Wars Outlaws. Un très bon jeu, très beau et très immersif. Sa réception est très injuste (on s'en tamponne un peu qu'il n'y ait pas de Jedis), même si je dois avouer que cela devient vite répétitif d'un point de vu gameplay/missions, défaut propre aux jeux d'Ubisoft.

Dernière modification par Sir Tomtom (22 Septembre 2024 10:48:43)

• Elsa19871

Lecteur confirmé

#544 22 Septembre 2024 18:37:48

Je joue pas mal à Balatro en ce moment qui est pour moi l'un des meilleures jeux de cette année !

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de carte qui fonctionne un peu comme le poker, tu as des jokers qui influencent ta façon de jouer et des cartes spéciales. Si vous avez jamais essayé, allez y vous serez pas déçue

Il est sur Steam et sur Switch si je dis pas de bêtise
  • INiiS

Livraddictien débutant

#545 02 Octobre 2024 09:19:36

En  vue de l'arrivée de Dragon Age : the Veilguard (anciennement connu comme Dragon Age: Dreadwolf), je me refais Dragon Age 2, puis Dragon Age Inquisition.

Dragon Age 2, bien qu'il soit le moins aimé de la saga, je le trouve vraiment agréable à jouer, et Hawke est un protagoniste véritablement charismatique pour le coup.
    Certes, par des aspects, on voit qu'il a été rushé, mais il reste très solide.

Sauf le DLC Mark of the Assassin. Le personnage introduit est clairement un self-insert, et par des aspects une Mary-Sue, avec certains combats étonnamment durs, peu de marchands, ça rend l'expérience assez désagréable.

Je recommande toutefois de faire Dragon Age 2, rien que pour les personnages, les compagnons, et le dernier DLC, Legacy, qui fait le pont entre Dragon Age 2 et Dragon Age Inquisition.
  • Hip-Hip

Néophyte de la lecture

#546 07 Octobre 2024 12:26:29

Je rejoue à Minecraft, j'ai des moments soudain dans l'année ou j'ai envie de casser des cubes hehe.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#547 07 Octobre 2024 19:13:53

Hip-Hip a écrit

Je rejoue à Minecraft, j'ai des moments soudain dans l'année ou j'ai envie de casser des cubes hehe.

Je m'y suis remis également. Mais j'ai un souci, je finis toujours par me désintéresser du monde alors que la découverte de chaque nouveau monde me transporte à chaque fois...

• Hip-Hip

Néophyte de la lecture

#548 08 Octobre 2024 11:04:59

Ourlig a écrit

Hip-Hip a écrit

Je m'y suis remis également. Mais j'ai un souci, je finis toujours par me désintéresser du monde alors que la découverte de chaque nouveau monde me transporte à chaque fois...

Je suis un peu pareil, c'est une sorte de boucle. J'y retourne pour découvrir les nouveaux biomes, animaux tout ça... et après je décroche pour revenir un an plus tard :lol:

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#549 11 Octobre 2024 13:31:27

J'ai profité d'une remise pour me lancer dans Viewfinder. Pour l'instant (2 heures passées dans le jeu), je suis sous le charme
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#550 23 Octobre 2024 14:54:17

Avec mon copain on a commencé Star Wars Outlaws pour l'instant on aime bien, mais on est arrivé à un point où ça commence à être répétitif...