Coucou Ave :)
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
De mon côté, ça va :)
Maman reprend doucement du poil de la bête, ma soeur aussi et ma nièce... Ben c'est ma nièce :lol:
Concernant
Poussière d'homme, je ne sais pas si on peut le qualifier de "joli" car il narre de le perte d'un conjoint.
Néanmoins, je pense que c'est la première fois que je croise la route d'un roman qui sait mettre les mots sur ce type de maux, justement.
Chacun des termes utilisés dans ce livre sont correctement pesés et on comprend aisément le désarroi dans lequel se retrouve l'auteur.
Petit roman mais d'une force...
Bref, si tu as l'occasion de le croiser sur ton chemin, je te recommande de t'y attarder un peu car tu sortiras bouleversée de cette expérience, promis.
En tout cas, pour ma part, cela faisait un petit moment que je n'avais pas un livre aussi puissant entre les mains.
Et pour sa conclusion... ben je suis sur sa dernière ligne droite donc, je risque d'en parler sur mon suivi-lecture peut-être demain ou dimanche, je vais bien voir :)
Pour ma nièce, j'étais parti sur un seul cadeau mais finalement, y en aura deux.
Le premier sera une bougie-lampe pokemon qu'elle a repéré à la boutique ésotérique qui s'est ouverte dans ma ville.
Forcément, je suis devenu très pote avec la vendeuse puisque nous pratiquons la tarologie :lol:
Et le second, un petit radio-réveil Stitch :)
Enfin, pour la broderie, je suis toujours sur le hello kitty de ma nièce et il touche doucement à sa fin :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: